BlogFlèche vers la droitePrimary tagFlèche vers la droiteSecondary tag

Comment se déroule le paiement des concierges dans une conciergerie Airbnb ?

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le paiement des concierges. Voici une présentation générale de notre service de conciergerie 2.0 Welkeys dédié à la location courte durée. Cet article, le dixième et dernier de la série, vous donne tous les détails sur le paiement.

Tout se fait en ligne : contact et paiement.

Chez Welkeys, toutes les transactions se font en ligne, aussi bien le contact avec les concierges pour leur faire les demandes que les paiements eux-mêmes. Et tout a été fait pour que ce soit simple à la fois pour le propriétaire et pour le concierge.

Côté propriétaire.

D'un côté, le propriétaire rentre ses coordonnées bancaires dès son inscription, un peu comme sur Uber, avant même de commander quoique ce soit. Pourquoi ? parce que nous pensons qu'entrer sa carte bancaire une seule et unique fois permet une navigation plus fluide et plus efficace. Et nous tenons à ce que les manipulations soient les plus simples possible. Ainsi, ce dernier n'a plus besoin d'entrer sa carte bancaire (vous imaginez, vous, rentrer dix fois votre carte bancaire quand vous avez dix demandes à faire ?).

Côté concierge.

De l'autre, le concierge intègre son IBAN dans son compte personnel une seule et une bonne fois pour toute. Pas besoin de le renseigner à chaque demande reçue. Il reçoit donc sa rémunération par virement bancaire après chaque prestation réalisée(48h). Il a la garantie absolue de recevoir son argent grâce au paiement en ligne (c'est pas génial franchement ?).

Transparence, clarté et sécurité !

Voici les trois mots d'ordre chez Welkeys. Transparence, parce que les prix affichés sont TTC. Clarté, parce que la manoeuvre est simple, on vous sim-pli-fie la vie ! Sécurité, parce que tout est très rigoureusement sécurisé notamment grâce à la plateforme de paiement en ligne par laquelle nous passons et qui s'appelle Mangopay (ou Mangopaix pour les intimes) est une plateforme de paiement, ou bien de paiement si vous préférez.Pourquoi ce surnom ? Tout simplement parce que c'est grâce à cette plateforme ultra sécurisée que vos données sont protégées (elles sont complètement confidentielles) et grâce à laquelle tous vos paiements sont garantis.

Petit détail et pas des moindres : en cas de pépin lors d'une prestation, si vous êtes propriétaire, vous avez 24h pour être remboursé en allant dans votre onglet "réservations" sur le site et en appuyant sur le bouton "x annuler". En plus, c'est immédiat.Enfin, nous vous rappelons encore une fois (parce que ce n'est jamais assez) que l'inscription sur notre site est gratuite et que si vous voulez rencontrer un de nos concierges sans avoir à payer c'est possible. Il vous suffira tout simplement de faire une demande fictive et d'annuler cette demande. En attendant d'avoir sur notre site une option qui vous permettra directement de rencontrer le concierge, un jour proche peut-être ?

Estimez vos revenus
Flèche permettant de remonter tout en haut de la page
Locations saisonnières de luxe - WelkeysMaisons de vacances de luxe - Welkeys
Logo Instagram - WelkeysLogo Facebook - WelkeysLogo LinkedIn - WelkeysLogo YouTube - Welkeys
Carnet de voyages