Bons Plans Welkeyscheck-in airbnbcheck-out sur airbnbClub Welkeysconcierge airbnbconciergerie locationconciergerie location saisonnièregestion des clés airbnbGOOD TIP WELKEYSInfo WelkeysSalons

5 raisons de faire appel à un service de gestion locative à Nice

5ème commune de France, Nice compte pas moins de 342 637 habitants et 1 006 402 dans l’aire urbaine (2016). Véritable capitale économique et culturelle de la Côte d’Azur la ville est la 2ème ville après Paris qui compte le plus de musées. Mais la mer et les musées ne sont pas les seuls atouts de Nice… Voici 5 raisons de faire appel à un service de gestion locative à Nice

1) Des rendez-vous annuels

Nice c’est aussi des événements connus dans le monde entier. Qui ne connait pas le plus célèbre des carnavals de France? La ville organise également tous les ans une trentaines de concerts de Jazz lors d’un festival événement. A l’affiche cette année, Ibrahim Malouf, Angèle ou encore les Black Eyed Peas. De plus, un nouveau Parc d’expositions est prévu en 2020 et a pour ambition d’attirer les plus grands salons internationaux sur Nice.

2) Nice, une ville touristique

Nice s’inscrit de plus en plus comme une destination touristique à ne pas manquer. En effet, avec plus de 4.5 millions de voyageurs par ans, la ville réalise un bel exploit au niveau économique. Proche de la frontière franco-italienne, Nice est une destination privilégié pour les touristes étrangers. En effet, leur nombre est en croissance constante. Son aéroport, le premier de province est le troisième aéroport de France. Il permet aux touristes comme aux professionnels de voyager facilement et de se rendre aux événements professionnels se tenant au Palais des Congrès.

3) Louer en courte durée

En haute comme en basse saison, votre conciergerie Welkeys est présente pour adapter les prix de vos locations. En effet, pendant la période estivale ou lors de grands événements comme le carnaval, votre conciergerie bnb fait fluctuer les prix afin d’atteindre le tarif le plus juste pour ses propriétaires. Pendant les périodes de creux, autrement dit la basse saison, nous sommes à même de vous proposer des alternatives pour optimiser vos revenus.

4) Louer en moyenne durée

Pour pallier le manque de réservation, il existe une solution: la moyenne durée. Grâce à notre partenaire Morning Croissant, vous pouvez louer votre bien pour une période de 1 à 12 mois. Les avantages ? Vous garantir un revenu stable, en toute sécurité. Seule contrainte, il est nécessaire de louer à une catégorie bien précise de locataire. Entre autre, des professionnels en formation, des personnes en service civique, des bénévoles, des étudiants en stage, en apprentissage, ou encore en études supérieures. Et ça tombe bien! La ville de Nice compte plus de 30 000 étudiants. De quoi donc louer votre bien toute l’année.

5) Des revenus optimisés sans contrainte grâce à notre gestion locative

La dernière raison et pas des moindres: nous nous occupons de tout de A à Z. En effet, Welkeys propose une gestion locative complète de vos biens immobiliers. Création d’annonces, communication avec les voyageurs, accueil, ménage et linge, optimisation de vos revenus et du taux de remplissage; tout est pensé pour que vous ayez l’esprit tranquille.

Pour découvrir les biens déjà en location sur Nice, cliquez-ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.