BlogFlèche vers la droitePrimary tagFlèche vers la droiteSecondary tag

Découvrez le Tip Welkeys : Les bons conseils anti-canicule pour vos voyageurs Airbnb

Depuis un mois nous attendions impatiemment que l'été nous montre le bout de son nez ! enfin le ciel bleu, enfin la chaleur, enfin le beau temps si désiré. Cependant c'est la Canicule découvrez le "TIP DU JOUR" avec Welkeys !

On crève ici, pas vous ?  Lisez plutôt notre Tip du jour by Welkeys pour vous rafraîchir

Votre guest vient d'arriver dans votre location, heureux il commence bien son séjour, il y a du soleil. Il sait déjà qu'il doit éviter de sortir aux moments les plus chauds entre midi et 16h. Cependant il veux absolument profitez de son séjour qu'il parte à la plage, se balader en montagne ou se promener en ville. En dehors ou dans la location Airbnb conseillez la prudence et les bonnes astuces à votre voyageur, Welkeys vous partage les 5 bons conseils de nos concierges :

#1 : Rester à l'ombre

En dehors de la location de vacances, à la plage, à la montagne ou en ville: restez à l'ombre, portez un chapeau, des vêtements légers en coton de préférence, amples et de couleur claire. N'oubliez pas votre paire de lunette de soleil pour protéger vos yeux.

#2 : Ne pas faire de sport

Evitez les activités physiques que se soit la randonnée en montagne, jouer au voley ball sur la plage, ou partir pour une journée intense de shopping (éh oui....c'est toujours les soldes)...évitez et économisez-vous ! C'est la seule fois dans l'année ou vous avez une bonne excuse pour ne pas faire de sport alors profitez en !

#3 : S'hydrater (très) régulièrement

Buvez régulièrement et sans attendre d’avoir soif, au moins 1 litre et demi à 2 litres par jour, mangez des plats froids (salades, soupes froides, viandes et poissons froids).

#4: Rester à l'intérieur

Restez à l’intérieur de votre location airbnb dans les pièces les plus fraîches ou dans un espace rafraîchi. Passez au moins 2 ou 3 heures par jour dans un endroit frais : grands magasins, cinémas, lieux publics, musée...

#5: Ouvrir les volets et fenêtres uniquement la nuit

Dans votre location courte durée,  laissez les volets fermés, et aérez la location pour provoquer  des courants d'air durant la nuit et tôt le matin. Limitez les sources de production de chaleur : baissez ou éteindre les lumières.

Estimez vos revenus
Flèche permettant de remonter tout en haut de la page
Locations saisonnières de luxe - WelkeysMaisons de vacances de luxe - Welkeys
Logo Instagram - WelkeysLogo Facebook - WelkeysLogo LinkedIn - WelkeysLogo YouTube - Welkeys
Carnet de voyages