BlogFlèche vers la droitePrimary tagFlèche vers la droiteSecondary tag

Préparer l'accueil de vos guests Airbnb : nos conseils en tant que conciergerie.

Nous vous parlons aujourd'hui de l'accueil des voyageurs dans votre logement. Une étape cruciale et évaluée par vos hôtes Airbnb après chaque mission.Voici maintenant comment Airbnb envisage de récompenser les meilleurs "hosts" à travers une série de critères prédéfinis tels que vous pouvez trouver dans le visuel ci dessus. 3 critères dont Welkeys s'est fait maitre en la matière pour gérer vos locations courte durée.

Evitez d'annuler des réservations

L'engagement : Airbnb pénalise durement les propriétaires qui annulent leur réservation, que ce soit en dernière minute ou même avec antécédence. En effet, vos guests Airbnb se retrouvent à la rue sans endroit où aller, la réputation du site en pâtie et votre annonce, elle se retrouve en bas de la liste. Pour éviter tout problème, pensez, comme nous vous le précisions dans notre article sur l'annonce Airbnb à veiller à votre calendrier avec vigilance. Plusieurs annulation peuvent même conduire au blocage de votre compte Airbnb.

Faites le ménage dans le logement antre chaque réservation

La propreté comme second critère à bien maitrisé avant l'arrivée des guests. En effet, vos voyageurs Airbnb ont souvent fait un long voyage. Il est important qu'ils puissent arriver dans un endroit propre et puisse se reposer et prendre une douche avec du linge de maison qui sent la lavande. Nos concierges Welkeys  sont eux passer mettre en la matière de prendre soin de votre bien avant l'arrivée de vos guests, ils font un ménage complet de l'appartement et s'assure que chacun de vos guests Airbnb puisse avoir des draps propres et des serviettes de bain qui sentent la lessive.

Ajouter des équipements dans votre location pour être plus attractif

Enfin, l'équipement de votre appartement lui donnera de la valeur. Si vos guests Airbnb décident d'aller passer du temps dans un appartement plutôt qu'à l'hôtel c'est qu'ils s'attendent à trouver une âme chez vous et surtout un appartement tout équipé, comme si vous l'aviez quitté la veille. Voici une liste non exhaustive des équipements impératifs pour votre logement sur Airbnb : des codes wifi pour connecter les appareils des guests ( sinon pensez à utiliser un prestataire tel que Insidr pour donner à vos hôtes la possibilité de se connecter sans encombre), de la vaisselle, un seche cheveux, du savon, du papier toilettes, un fer à repasser et bien évidemment du linge de maison fraichement lavé et séché.

Voilà, pour accueillir au mieux vos guests et vous faire accompagner pour la remise de clés par l'un de nos concierges Welkeys, vous avez ci-dessus de quoi obtenir le statut de superhost dans les prochains mois ! Alors? Prêts? Rendez-vous sur Welkeys pour plus de renseignements.

                                       
Estimez vos revenus
Flèche permettant de remonter tout en haut de la page
Locations saisonnières de luxe - WelkeysMaisons de vacances de luxe - Welkeys
Logo Instagram - WelkeysLogo Facebook - WelkeysLogo LinkedIn - WelkeysLogo YouTube - Welkeys
Carnet de voyages