BlogFlèche vers la droitePrimary tagFlèche vers la droiteSecondary tag

Le top des activités à faire en mars quand il fait un temps pareil !

Ça shine, ça shine, ça shine et ça va shiner comme ça tout le week-end, le rêve le vrai ! Welkeys n'a pas pu résister à l'idée de vous donner quelques tips pour profiter de ces rayons et de faire prendre quelques couleurs à vos locataires airbnb blanc becs !

Ces rayons de soleils nous donnent envie de partir loin loin loin...et de s'allonger nu dans l'herbe avec un magazine ou un bon bouquin en mode détente... Alors chez Welkeys, le samedi, c'est notre jour détente, on a accueilli vos guests ce matin, on en accueille d'autres dans la soirée, mais entre temps, on chausse son maillot de bain et c'est parti !Voici le top des parcs à Paris pour bronzer tranquille un 2e week-end de mars :

  1. Vous n'avez pas eu le temps de vous poser à la terrasse du Saint Bernard, ce restaurant d'altitude, où il fait bon comme jean claude Dus, "des bronzés, s'assoupir après un bon verre d'vin chaud" . Pas grave, on a mieux!  Pour prendre un verre en mode station de ski, il y a la terrasse des fondus de la Raclette, à Monparnasse. Un petit bonheur de dépaysement, pour enchainer après sur une bonne raclette ! Du soleil oui mais pas question de se laisser abattre.
  2. Pour siroter un jus et aller se poser dans un parc pas très loin, et se rouler dans l'herbe, il y a le nouveau spot healthy du marais, le Wild and the moon, pour des jus d'une pure beauté et une atmosphère détox qu'on adore. Le top c'est que vous n'êtes qu'à quelques encablures de la place des Vosges, autant vous dire que vous l'aurez bien votre partie de roulade, après le jus !
  3. Pour se cultiver, sous ce soleil, rien de mieux que Bubble Globe un site pour trouver des activités de plein air assurées par des locaux, le rêve de se balader aux abords du Louvre avec un amoureux du site qui vous en parlera comme de son premier baiser.
  4. Pour prendre l'air, courrez gare de lyon et prenez le premier train pour Fontainebleau, à 38 min à peine en train corail, vous pourrez aller couper du bois en forêt ou monter à cheval, franchement pourquoi s'en priver... On a une adresse de charme géniale en plus  : La Demeure du Parc, récemment rénové, un restaurant hallucinant et des chambres à la mode scandinave qu'on adore.

Alors, qu'attendez-vous ? Hop dehors, et nous chez Welkeys, on s'occupe d'accueillir vos locataires, pendant que vous allez vous faire dorer la pillule. Alors?? Elle est pas belle la vie?                    

Estimez vos revenus
Flèche permettant de remonter tout en haut de la page
Locations saisonnières de luxe - WelkeysMaisons de vacances de luxe - Welkeys
Logo Instagram - WelkeysLogo Facebook - WelkeysLogo LinkedIn - WelkeysLogo YouTube - Welkeys
Carnet de voyages