BlogFlèche vers la droitePrimary tagFlèche vers la droiteSecondary tag

Destination montagne : Où partir en vacances en novembre ?

Le mois de novembre est un peu le mois où on ne sait pas trop quoi faire. Il ne fait pas encore assez froid pour qu’il y ait assez de neige dans les stations de ski, il ne fait plus assez chaud pour profiter pleinement du sud de la France. Côté festivité, Halloween est passé, mais il est encore trop tôt pour se réjouir de l’arrivée des fêtes de fin d’année, alors beaucoup restent tout simplement chez eux et attendent que ce mois passe. 

C’est dommage, car le mois de novembre est justement un mois intéressant pour voyager pour différentes raisons ! Partir en vacances durant ce mois d’entre deux permet de profiter des destinations avec plus de tranquillité et à des prix plus bas que pendant les hautes saisons. Les tarifs des locations de vacances, des activités et des transports sont moins chers et si vous prenez la route pour partir, impossible de tomber dans des bouchons (ou alors, vous avez vraiment la poisse). 

La montagne fait partie des destinations phares en novembre, car les voyageurs peuvent se permettre d’y réserver des logements qu’ils n’auraient pas forcément eu les moyens de louer en pleine saison de sport d’hiver. Le plus : en novembre, il fait déjà assez froid en montagne pour faire des raclettes et des fondus et profiter de toutes les spécialités montagnardes dont on n'a pas forcément envie en plein été. Faisons le tour des stations qui valent le détour pour votre séjour en novembre !

Entre Annecy et La Clusaz, la commune d’Alex en Haute-Savoie

Mais où exactement ? : dans ce superbe chalet avec piscine chauffée avec une vue imprenable sur la montagne du Parmelan à Alex.

Détails de la location de vacances : Beaucoup de gens choisissent de passer leurs vacances dans un chalet de montagne pour de nombreuses raisons. Chez Welkeys, nous sommes certains que parmi elles figurent les grandes superficies des chalets qui permettent de se retrouver confortablement en famille. Le chalet que nous vous proposons de louer pendant vos vacances remplit ce critère avec en mettant à disposition 170 mètres carrés. Il peut ainsi accueillir jusqu’à neuf personnes grâce à ses cinq chambres dont quatre avec lit doubles et une avec un lit simple. Les trois salles présentes permettent à chacun de garder son intimité. Le superbe jardin avec sa piscine chauffée vous permettra de profiter des extérieurs malgré le climat qui se refroidit en novembre. En somme, un séjour d’exception vous attend ! 

Combien ? : à partir de 476 euros par nuit

L’Alpe d’Huez pour prendre un peu de hauteur

Mais où exactement ? : dans ce superbe T4 dans un chalet au cœur de l’Alpe d’Huez

Détails de la location de vacances : L'Alpe d'Huez est une station de ski populaire dans les Alpes françaises. Les vues depuis les locations de chalets sont spectaculaires, comme celle à admirer depuis ce grand appartement au rez-de-chaussée d’un chalet typiquement montagnard. Cette location de vacances peut loger jusqu’à huit personnes réparties dans les trois chambres du logement. Grâce aux services Welkeys, nous vous garantissons de passer des nuits reposantes. En effet, nous savons que le sommeil de nos guests est essentiel et que beaucoup partent en montagne pour se reposer. C’est pourquoi, nous mettons à disposition du linge et des draps de qualité hôtelière pour des nuits vraiment relaxantes. Un séjour ressourçant en prévision ! 

Combien ? : à partir de 224 euros par nuit.

Praz-sur-Arly pour un séjour au milieu de la nature

Mais où exactement ? : dans cet appartement décoré de manière chaleureuse avec une vue panoramique sur les montagnes environnantes à Praz-sur-Arly

Détails de la location de vacances : Une raison centrale qui motive le choix de passer un séjour à la montagne en novembre ou à n'importe quel moment de l’année est indubitablement les vues à couper le souffle qu'offrent les paysages montagnards.  Depuis la terrasse, vous pourrez profiter du panorama particulier de Praz-sur-Arly : complètement entouré de montagnes. Cette terrasse est l’un des atouts de cette location de vacances. Vous pourrez y déguster votre café matinal dans un grand calme, loin de votre quotidien de citadin. Mais l’intérieur de cet appartement n’est pas en reste, au contraire, le logement a été décoré de manière chaleureuse et avec modernité tout en gardant le charme de l’ambiance des chalets. D’une plus petite capacité d’accueil que nos recommandations précédentes, il pourra accueillir 4 personnes. Un séjour sous le signe de la détente et de la nature vous tend les bras !

Combien ? : à partir de 202 euros par nuit.

Chamonix, la station incontournable du Mont-Blanc

Mais où exactement ? : dans ce bel appartement dans une résidence haut de gamme à Chamonix.

Détails de la location de vacances : On ne présente plus la station de Chamonix, mais si vous ne la connaissez qu'en pleine saison de sport d’hiver, nous vous encourageons à la découvrir sous un angle différent en novembre ou en été quand elle n’est pas assaillie par les touristes. Durant votre séjour, voici un logement qui pourra embellir votre séjour dans cette station mythique. Cet appartement, situé dans une résidence haut de gamme, vous donnera accès à des espaces communs de qualité dont une piscine, un jacuzzi et une salle de fitness. Le rêve ! L’appartement en lui-même dispose de trois couchages doubles qui permettent d’héberger jusqu’à 6 personnes. Bien sûr, le logement dispose d’une cuisine toute équipée, d’un charmant salon, de deux salles de bain et, la cerise sur le gâteau, d’un beau balcon avec, évidemment, une vue incroyable. Il n’attend plus que vous !

Combien ? : à partir de 213 euros par nuit.

Parmi les destinations de vacances en montagne pour le mois de novembre, les stations-villages du Mont-Blanc méritent également le détour ! N'hésitez pas à explorer nos locations dans ces stations pour votre séjour revigorant à la montagne.

Estimez vos revenus
Flèche permettant de remonter tout en haut de la page
Locations saisonnières de luxe - WelkeysMaisons de vacances de luxe - Welkeys
Logo Instagram - WelkeysLogo Facebook - WelkeysLogo LinkedIn - WelkeysLogo YouTube - Welkeys
Carnet de voyages