BlogFlèche vers la droitePrimary tagFlèche vers la droiteSecondary tag

Derniers préparatifs avant Noël : La liste des 4 choses indispensables à faire pour préparer vos locations de vacances !

Vous louez pendant la période des fêtes pour partir au ski ou au soleil (chanceux !). Pour que la seule chose à faire le jour de noël soit de surveiller la dinde dans le four, nous avons pensé que cette to-do liste de Noël vous serait d'une grande aide ! Une liste de 4 choses à faire ou à déléguer selon vos disponibilités et surtout selon votre humeur.

1. Mettre de l'ordre l'appartement avant d'accueillir les voyageurs

Se charger de remettre en ordre l'appartement familial avant d'accueillir cette famille d'italiens qui viendra passer les fêtes de fin d'année chez vous. 15 jours, de quoi financer votre escapade à Punta Cana en famille ou vos décentes des pistes à Verbier : pensez à booker les services d'un concierge Welkeys pour vous permettre de ne plus avoir à vous soucier de l'état de votre appartement. Votre concierge dédié aux locations court-séjour passera dans l'appartement pour donner un coup de propre et préparer l'arrivée de vos guests.

2. Mettre son logement en gestion pour gagner du temps

Accueillir vos guests et leur remettre les clés alors que vous serez déjà parti en vacances, pensez aussi Welkeys. Nos équipes de concierges restent disponibles pendant les vacances de noël et jour de l'an. S'il y a bien un moment dans l'année où l'on a besoin d'eux, c'est à ce moment là ! Vous pouvez compter sur eux si vous louez en court-séjour sur Airbnb, Booking ou autres…

3. Décorer le logement pour les voyageurs qui viennent passent Noël dans votre location de vacances

Vous faire livrer un sapin de noël, c'est possible surtout si vous êtes plutôt sujet aux lumbagos et autres problèmes de dos plutôt très handicapants en ces périodes de fin d'année. Voici un exemple de site sur lequel vous pourrez vous faire livrer un sapin du bout des doigts !

4. Choisir des activités pour se détendre pendant son séjour

Vous faire coiffer ou masser les pieds à domicile, c'est possible avec yoobo.fr la 1ère plateforme de soins de beauté à domicile… rien de tel pour être super relax pour affronter les banquets de fin d'année le plus sereinement du monde. Welkeys a testé le concept et nous sommes bel et bien conquis.

Estimez vos revenus
Flèche permettant de remonter tout en haut de la page
Locations saisonnières de luxe - WelkeysMaisons de vacances de luxe - Welkeys
Logo Instagram - WelkeysLogo Facebook - WelkeysLogo LinkedIn - WelkeysLogo YouTube - Welkeys
Carnet de voyages