BlogFlèche vers la droitePrimary tagFlèche vers la droiteSecondary tag

TOP 5 des destinations où poser notre bureau Welkeys

Chez Welkeys, on aime à se poser des questions de milliardaires ou du moins, on aime à se faire rêver ! Qui n'a jamais lâché son écran en direction de la fenêtre, les yeux dans le vide, en pensant à la destination de vos rêves pour travailler. On a sondé l'équipe Welkeys, et voilà une liste qui pourra vous donner quelques idées. Voilà le top 5 des destinations où nos amis adoreraient poser leur ordinateur. Sur une plage, sous les tropiques, dans une forêt ou entouré de montage, voici de quoi vous faire rêver pour une journée entière.

Destination #1 : Rio de Janeiro

Parce que ce dont on rêve, c'est avoir un mode de vie équilibré chez Welkeys. On se plait à aller courir le matin le long de la plage d'Ipanema, remonter vers Leblon avant d'aller boire son jus d'açai pour démarrer la journée boosté comme jamais. Le soir on se plait à aller prendre une caipirinha Posto 6, après une heure de volley dans le sable. Ce qu'on aime avant tout c'est le rythme de vie, paisible sur le fonds et frénétique sur la forme. Pas le temps de s'ennuyer et puis faire des check-in, check-out sous le soleil, n'empêche.... le rêve.

Destination #2 : New York

Ici la vie va à 100 à l'heure et c'est justement ça qu'on adore chez Welkeys. Les missions fusent, tout le monde a un train d'avance sur le reste du monde et c'est grisant non ?! On a investit un grand loft à Brooklyn dans lequel on a réuni toute notre équipe, internationale ! On parle 7 langues chez Welkeys et les concierges se déplacent en vélo. Les locataires Airbnb sont heureux d'être ici, et prêts, comme nous à croquer la grosse pomme à pleine dents !

Destination #3 : Paris

ça tombe bien c'est là que Welkeys a décidé d'établir son headquarter, nous sommes là, heureux d'avoir des bureaux en plein centre de la "plus belle capitale du monde "! Ici on prend le métro pour se rendre chez nos propriétaires ou on accueille nos guests Airbnb à pied. L'hiver y est un peu froid mais l'été nous le fait oublier aux terrasses des cafés!  On a jamais accueilli autant d'amoureux qu'ici, à Paris !

Destination #4 : Amsterdam

C'est la ville d'adoption de Welkeys par nos amis. Là bas, les concierges se déplacent en vélo ou en mini scooter. La ville, bordée par ses canaux est pleine de vie jusqu'à la tombée du jour et les bars s'emplissent dès le diner avalé, vers 18h30! Le rythme est différent, mais les gens y sont beaux et très accueillants... Que demandez de plus !

Destination #5  : Barcelone

Le paradis de la location court-séjour c'est bien ici, à Barcelone. Beau temps 363 jours sur 365 par an, une ville de bord de mer et paradis des startups ! Ici la remise des clés, le ménage et la gestion des draps, les barcelonais, tout comme la fête l'ont dans le sang. C'est une ville favorite pour notre bureau "espagne" chez Welkeys. Pour plus de destinations, rendez-vous sur www.welkeys.com pour booker votre concierge et vous envoler pour d'autres horizons... Qui c'est, le Brésil, l'Espagne, Les pays bas... autant de jolies destinations à découvrir en louant votre appartement sur Airbnb, Housetrip, Abritel, Expedia ou booking.com

Estimez vos revenus
Flèche permettant de remonter tout en haut de la page
Locations saisonnières de luxe - WelkeysMaisons de vacances de luxe - Welkeys
Logo Instagram - WelkeysLogo Facebook - WelkeysLogo LinkedIn - WelkeysLogo YouTube - Welkeys
Carnet de voyages