BlogFlèche vers la droitePrimary tagFlèche vers la droiteSecondary tag

Le Foodtrip, les balades gastronomiques dans Paris, un service génial pour vos guests Airbnb

Welkeys a découvert un service génial pour vos guests Airbnb : Le Foodtrip, des balades gastronomiques dans Paris pour goûter ce que la ville a de meilleur au sens propre du terme ! Chez Welkeys on est conquis! On espère que vous le serez aussi.

Comment est née l’idée ?

De retour à Paris après un long voyage en France nous avons eu envie de prolonger le voyage.... à travers l'assiette ! C’est pourquoi nous avons créé Le Food Trip : des balades gastronomiques permettant à des visiteurs de découvrir Paris à travers quelques bons produits français.

Comment ça marche vraiment ?

Au cœur du 9ème arrondissement, nous emmenons chaque vendredi matin un petit groupe de gourmands découvrir 6 artisans différents. En 3 heures, nous passons ainsi par une boulangerie, une cave à vin, une fromagerie, une épicerie provençale, une charcuterie et une pâtisserie... À chaque fois nous découvrons un métier, une histoire et surtout de bons produits.

Un véritable repas ambulant !

Notre guide est une parisienne gourmande et passionnée qui connait bien les artisans de son quartier. Cette balade plaira donc à ceux qui veulent voyager au plus près des parisiens en découvrant leurs habitudes de vies ainsi que leurs petits secrets gastronomiques. Ceux qui ne disposent que de quelques jours à Paris seront d'autant plus ravis qu'ils auront l'occasion de découvrir plusieurs régions françaises en dégustant des produits des quatre coins du pays !

Combien ça coûte ?

Notre balade de 3 heures, comprenant la dégustation d'une vingtaine de mets - constituant un vrai repas - ne coûte que 60 euros à l'occasion de notre lancement (valable 3 mois) .

Estimez vos revenus
Flèche permettant de remonter tout en haut de la page
Locations saisonnières de luxe - WelkeysMaisons de vacances de luxe - Welkeys
Logo Instagram - WelkeysLogo Facebook - WelkeysLogo LinkedIn - WelkeysLogo YouTube - Welkeys
Carnet de voyages