BlogFlèche vers la droitePrimary tagFlèche vers la droiteSecondary tag

Comment bricoler sans percer vos murs ?

Vous louez votre appartement sur une plateforme de location courte durée et souhaitez entreprendre quelques travaux de décoration ? Cependant vous n’êtes pas très bricoleur...votre conciergerie Airbnb a cherché pour vous toutes les petites astuces pour décorer votre appartement sans perceuse ! Fini le visionnage de longues vidéos sur Youtube ! Votre conciergerie airbnb a 5 moyens pour que bricoler ne soit plus une torture.

Rangements auto-adhésifs

Vous souhaitez installer de nouveau rangements dans votre appartement, mais n’avez pas le courage de percer les murs ? Ne vous inquiétez pas, il existe des rangements auto-adhésifs qui se fixent au mur !

Languettes et rubans adhésifs

Envie de fixer une étagère ? Utilisez du ruban adhésifs ! Notez qu’il existe également des languettes adhésives. Astuce bonus : Rien de mieux que la colle adhésive pour fixer du mobilier chez vous ! Il s’agit de l’équivalent de la pâte à fixe pour vos meubles. Magique non ?

Peinture magnétique

Dans votre logement il est tout à fait normal que vous souhaitiez fixer des cadres sur vos murs. Nous avons la solution parfaite pour vous : la peinture magnétique ! Les cadres, photos...se fixeront automatiquement sur vos murs !

Crochet métal

Capable de retenir plus de 20 kg, ces crochets seront indispensables si vous n’avez pas le temps de bricoler ! Tous ces articles sont présents dans des boutiques de bricolage...vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas bricoler !

Estimez vos revenus
Flèche permettant de remonter tout en haut de la page
Locations saisonnières de luxe - WelkeysMaisons de vacances de luxe - Welkeys
Logo Instagram - WelkeysLogo Facebook - WelkeysLogo LinkedIn - WelkeysLogo YouTube - Welkeys
Carnet de voyages