conciergerie location saisonnièregestion location saisonnièreGOOD TIP WEEKENDVilles Welkeys PremiumWelkeys la conciergerie airbnb 2.0

Welkeys : location de vacances dans le Morbihan

Location de vacances en Bretagne

Pour votre prochaine escapade, réservez votre location de vacances dans le Morbihan avec Welkeys ! Votre agence de location saisonnière propose ses services dans 3 villes différentes. Aujourd’hui, découvrons ensemble les environs de Carnac, Vannes et Quiberon.

Le Morbihan, entre terre et mer, campagnes et rivière est une terre de légendes. Une partie de son territoire est couvert par la forêt qui aurait inspiré la forêt de Brocéliande et ses monuments mégalithiques ne cessent de nous questionner.

Location de vacances à Carnac

Location de vacances dans le Morbihan

Comme de nombreuses autres stations balnéaires, Carnac offre différentes activités nautiques. Profitez d’une initiation ou perfectionnez-vous dans votre sport préféré. Vous pourrez vous essayer à des activités telles que le stand up paddle ou le windsurf. Entre Grand Plage, Saint-Colomban et Ty Bihan, le choix de plages est large. Pour vous relaxer, prenez la direction du centre de thalassothérapie.

La particularité de cette ville est sans conteste le mystère de ses vestiges préhistoriques. L’alignement de Carnac est particulièrement connu. Explorez les alentours pour découvrir menhirs, dolmens et autres mégalithes. En été, consultez le programme des spectacles musicaux et soirées contées.

Location de vacances à Carnac

Séjournez dans cet appartement lumineux de Carnac ! Il se situe à quelques minutes des plages dans une copropriété typiquement bretonne. Vous apprécierez son balcon exposé sud ainsi que la place de parking à disposition. Il pourra accueillir jusqu’à 6 personnes. Il est idéal pour une famille avec ses deux chambres dont une pourvue de lits superposés. Une cuisine ouverte sur un espace de vie lumineux et une salle de douche le complètent. 

Louez un logement à Vannes pour vos vacances

Louer un logement à Vannes

Vannes a été la première capitale des Ducs de Bretagne. Découvrez ses monuments au fil de ses ruelles pavées aux maisons à colombages. Ne manquez pas la promenade de la Garenne, les remparts et les jardins à la française, la cathédrale Saint-Pierre ou encore le musée des Beaux-Arts, la Cohue, vestige des anciennes halles.

Promenez-vous le long du port de plaisance qui accueille d’anciens bateaux. Laissez-vous tenter par une croisière dans le Golfe du Morbihan, l’une des plus belles baies du monde. Vous pourrez rejoindre l’île aux Moines ou l’île d’Arz par exemple. Autour de Vannes, découvrez les sentiers côtiers, la presqu’île de Conteau, le bourg de Séné ou encore le marais salant de Lasné.

Louer une maison de vacances à Vannes

Cette belle maison de ville à Vannes est idéale pour un séjour chaleureux ! Elle accommodera confortablement 6 personnes dans ses 3 chambres. Construite sur deux niveaux, elle inclut une terrasse avec barbecue et un espace de vie lumineux. Il est possible de se garer gratuitement devant la maison.

Location de vacances à Quiberon

Location de vacances dans le Morbihan

La presqu’île de Quiberon est entourée par l’océan Atlantique, elle offre de magnifiques panoramas. Vous pouvez vous y rendre en voiture ou par le train tire-bouchon qui vous évitera de chercher un lieu de stationnement. Profitez des paysages de l’île et respirez l’air iodé pour vous ressourcer.

Du côté est de la presqu’île, profitez d’activités nautiques et de voile comme le kitesurf ou le char à voile. Vous trouverez plusieurs belles plages comme la grève de Kermorvan qui offre des galets ou du sable suivant les marées. Du côté ouest, les paysages sont plus accidentés, entre criques et falaises. Parcourez-les en suivant les sentiers côtiers.

La presqu’île est le paradis des gourmands avec ses biscuiteries, confiseries et conserveries qui proposent visites et dégustations. Laissez-vous tenter par des niniches, un morceau de caramel beurre salé ou encore des sardines.

Louer pour les vacances à Quiberon

Ce studio spacieux et lumineux se trouve dans un quartier arboré dans la ville de Quiberon. Il est au rez-de-chaussée d’une petite résidence. Il accueille jusqu’à 4 personnes avec son lit double et son canapé lit. Vous aimerez sa terrasse ensoleillée qui donne sur le jardin et le bois. Il inclut également une salle de bain avec baignoire et une cuisine ouverte bien équipée. 

Prêts pour un séjour dans un pays de légendes aux paysages marins ? Le Morbihan n’attend que vous ! Si c’est une autre de nos belles régions qui vous inspire, Welkeys vous accueille aux quatre coins de la France : de Lille à Hendaye en passant par Annecy et Porticcio.

conciergerie haut de gamme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.