Club Welkeysconciergerie location saisonnièreInfo Welkeys

Votre conciergerie Airbnb Welkeys fait son arrivée à Deauville

La semaine dernière, nous vous annoncions l’arrivée de votre conciergerie bnb à Caen. Aujourd’hui, c’est dans une autre ville normande que nous posons nos valises : Deauville. Découvrez alors la ville, sa grande plage, ses cabines et ses élégantes villas !

Deauville : une destination luxueuse

Ville côtière dotée d’une réputation bien établie, Deauville est une station balnéaire qui demeure une destination très prisée des touristes et synonyme de luxe. Située à seulement 2h30 de la capitale, la ville est en effet considérée comme l’une des plus prestigieuses en France et est surnommée le “21ème arrondissement de Paris” tant les parisiens apprécient y séjourner. Elle est aussi reliée à Trouville-sur-Mer par un pont. 

On ne peut présenter Deauville sans mentionner sa grande plage longée par une promenade mythique datant des années 20 – les Planches – et ses 450 cabines près desquelles on peut apercevoir les noms de nombreux réalisateurs. Sur le sable, 450 parasols colorés rendent également cet endroit mémorable et accueillant. Non loin de là, vous pouvez aussi trouver une piscine olympique d’eau de mer, deux ports ainsi que de multiples commerces et lieux de loisirs et de détente. Deauville se veut en fait ville de plaisir avant tout !

Grâce à ses beaux espaces verts et à ses bâtisses d’exception, Deauville est également une ville pittoresque que l’on ne se lasse pas d’admirer. En effet, si ses villas et manoirs ravissent les amateurs d’architecture à coup sûr, ses grands parcs deviennent des terrains de jeu privilégiés pour les vacanciers. Parmi les incontournables de la commune, on compte aussi l’hippodrome de Deauville La Touques qui propose un nombre impressionnant de courses et ce, tout au long de l’année. La place Morny, la Presqu’Île de la Touques, le casino et le Point de Vue sont également des endroits très appréciés des visiteurs. 

Shopping, golf, natation, marche nordique, tennis ou encore équitation et randonnée équestre, de nombreuses activités sont accessibles sans quitter l’enceinte de la ville. De par le rayonnement des courses hippiques de Deauville, les sports équestres ont notamment une place importante dans la commune. Nous vous conseillons alors une splendide balade à cheval sur la plage !

Deauville : des événements renommés

Côté événements, on ne peut parler de Deauville sans aborder le sujet de son fameux Festival du Cinéma Américain qui célèbrera cette année sa 46ème édition. Un rendez-vous qui est fixé du 4 au 13 septembre 2020 ! Plus de 60 films seront présentés sur 3 sites de projection différents et de nombreuses célébrités sont attendues. L’année dernière, Catherine Deneuve ainsi que Johnny Depp étaient par exemple présents. 

Vous passez la Saint Sylvestre à Deauville ? Sachez alors qu’un événement phare et challengeant se déroule chaque année sur la grande plage : le bain du 1er janvier. De quoi tester les plus courageux d’entre vous ! En 2019, près de 500 baigneurs avaient relevé le défi. Durant les mois suivants, d’autres manifestations et compétitions viennent à leur tour rythmer la vie du bord de mer. En juin, les participants se mesurant au Triathlon International de Deauville passeront notamment par la plage. Puis, tout au long de l’été, les vacanciers pourront assister à de beaux matchs de polo sur le sable. En novembre, à l’occasion de la 2nde édition du Marathon International inDeauville, les coureurs finiront quant à eux la course sur les Planches, face à la mer. L’année dernière, ils étaient environ 6 000 ! 

Les équipes Welkeys vous accompagnent

Avec près de 900 annonces actives sur Airbnb et Abritel et un prix moyen à la nuitée de 100€, la location courte durée est un marché en plein essor à Deauville. Vous souhaitez y mettre un bien en location mais manquez de temps pour vous occuper des tâches logistiques qui en découlent ? Welkeys vous propose une offre de gestion complète et s’occupe alors de tout pour vous, de la création de votre annonce à l’accueil des voyageurs.

bouton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.