Club WelkeysVilles Welkeys Premium

Offrez-vous un séjour Welkeys Premium en bord de mer

Les journées se rafraîchissent et vous avez envie de profiter des douces températures du Sud de la France ? Les vacances de la Toussaint arrivent et vous ressentez le besoin de vous ressourcer et respirer l’air marin ? A l’occasion de la Journée Mondiale de la Mer, votre conciergerie Airbnb vous propose une sélection de logements non loin des plages de Cannes, Nice, Marseille et Biarritz !

Cannes

Situé proche du centre-ville de Cannes ainsi que de sa gare, ce logement à la terrasse conviviale est facilement accessible et vous garantie un calme reposant grâce à son emplacement dans une impasse. Vous pourrez même vous rendre dans le Vieux-Cannes en vingt minutes à pied. De quoi vous détendre et profiter de la Côte d’Azur en amoureux ou entre amis ! En effet, cet appartement à la fois moderne et sobre est parfait pour accueillir deux personnes. Un séjour ensoleillé vous y attend !

Ce second appartement de charme est quant à lui localisé dans un quartier très vivant de la Cité des Festivals. Pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes, il est idéalement situé pour flâner dans le centre-ville, aller admirer l’océan ou encore visiter le Palais des Festivals. Envie de profiter d’un séjour sans voiture ? Grâce à l’emplacement très avantageux du logement, vous pouvez découvrir la Croisette sans avoir à préoccuper d’un véhicule. Avec la plage accessible en trois minutes à pied et la gare à dix minutes, savourer l’air marin n’a jamais été aussi simple. Le logement est encore disponible pendant les vacances de la Toussaint, n’attendez plus !

Nice

Toujours sur la Côte d’Azur, ce logement de 66m2 vous permet de vivre un séjour dépaysant grâce à son balcon et sa splendide vue sur mer. Refait à neuf, le logement est situé dans une résidence de luxe et standing et peut faire le bonheur de 5 voyageurs à la fois ! Cette dernière étant très bien desservie par les transports en commun, il vous sera aisé de découvrir et profiter de tous les avantages de la belle ville de Nice. Des dates sont encore disponibles en Octobre !

Vous êtes à la recherche d’un logement lumineux dans le Vieux-Nice ? Situé à seulement trois minutes de la plage, cet appartement peut accueillir quatre personnes et constitue un pied-à-terre idéal pour découvrir le musée du Palais Lascaris (3 min), la Promenade des Anglais (10 min) ou encore la Colline du Château (10 min). Un beau programme qui ravira petits et grands et un emplacement dans une rue piétonne qui vous offrira tout le calme nécessaire pour vous ressourcer en bord de mer !

Marseille

Changeons maintenant de côte, direction Marseille et la Méditerranée ! Situé à seulement 50m de la plage des Catalans, ce beau studio cozy de 39m2 dispose d’un balcon et est proche de toutes commodités. Encore une fois, pas besoin de voiture pour partir en weekend ou en vacances. En effet, grâce à l’emplacement de l’appartement, vous pourrez faire connaissance avec la cité phocéenne et ses trésors de la plus simple des manières : à pied ! Découvrir la Corniche Kennedy, flâner dans le Vieux-Port ou déguster la cuisine de restaurants reconnus comme Le Petit Pavillon ou Le Peron, le choix sera le vôtre !

Une vue imprenable sur la Méditerranée et un port de pêcheurs vous fait rêver ? Sachez que votre souhait peut être exaucé grâce à un agréable séjour dans ce magnifique appartement. Doté d’une grande terrasse et d’une véranda, ce logement est situé au coeur du septième arrondissement de Marseille et peut accueillir quatre personnes. Alors, n’attendez plus et venez profiter de ce cadre idyllique avec vos proches le temps de quelques jours. Vous serez séduits, nous en sommes certains !

Biarritz

L’appartement suivant offre une vue tout aussi grandiose que le précédent mais, cette fois-ci, c’est l’Océan Atlantique qui est à l’honneur puisque le logement se situe à Biarritz. En choisissant de séjourner dans ce beau logement de 90m2 à la décoration soignée, vous pourrez alors admirer quotidiennement la Grande Plage et son phare ! Entre calme et confort, vous découvrirez le Sud Ouest dans les meilleures conditions et pourrez notamment visiter le Musée de la Mer et autres lieux phares du centre-ville comme la Place Clémenceau, les Halles ou encore le Casino. La côte basque n’attend plus que vous !

Localisé en plein coeur de Biarritz, ce dernier appartement est un véritable bijou de modernité et peut accueillir jusqu’à six personnes pour un séjour ensoleillé et convivial. Proche des commerces et des transports, ce loft est l’endroit idéal pour visiter la ville et profiter de la plage. Un lieu notamment très prisé par les surfeurs ! Les amateurs de rugby seront également ravis puisque le stade Aguilera est facilement accessible depuis le logement. Réservez dès maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.