Club Welkeysconciergerie location saisonnièregestion location saisonnièreInfo WelkeysNos concierges Welkeys pour l'accueil airbnbSummer WelkeyswelkeysWelkeys la conciergerie airbnb 2.0

Covid-19 et location saisonnière : de nouveaux gestes à appliquer pour des séjours sécurisés

Tandis que le déconfinement se poursuit de manière progressive et que nous venons d’en savoir davantage sur les prochaines étapes mises en place par le gouvernement, les équipes de votre conciergerie Airbnb Welkeys continuent de se mobiliser pour accompagner propriétaires et voyageurs du mieux possible. Gestes barrières et prévention sont alors de mise.

Location saisonnière et gestes barrières doivent faire la paire

Même si nous sommes aujourd’hui en phase de déconfinement, les gestes barrières qui nous ont été communiqués au début de la crise sanitaire doivent demeurer la base de notre ligne de conduite actuelle et ce, pour la sécurité de tous et toutes.

Utiliser des mouchoirs à usage unique, se laver régulièrement les mains et se les désinfecter dès que possible, respecter la distanciation sociale, tousser ou éternuer dans son coude, porter un masque… En adoptant tous ces réflexes, aussi simples soient-ils, vous vous protégez vous-même et autrui. Votre conciergerie Airbnb met donc un point d’honneur à les faire mettre en pratique, tant par ses équipes que par ses voyageurs. En effet, les séjours Welkeys sont, depuis le début du confinement, toujours restés possibles (dans le respect des limitations géographiques à respecter). Toutefois, de nouvelles mesures ont bien entendues été mises en place.

Un accueil en toute sécurité

Le postillon étant sans doute le premier vecteur de transmission du virus, nos City Managers et concierges s’engagent à porter un masque dès lors qu’ils accueillent des voyageurs dans une location Welkeys et à appliquer les gestes barrières dans leur ensemble. Le port de gants leur est également très fortement recommandé. 

Lors des check-ins, les clés du logement sont données aux guests dans une enveloppe et le nombre de personnes limité à deux par pièce. La distanciation est respectée et l’habitation entièrement aérée lors de l’accueil. Certains gestes de politesse sont donc bien évidemment écartés comme le fait de serrer la main aux voyageurs ou d’aider à porter leur bagages. 

Néanmoins, nos équipes restent à votre disposition durant tout votre séjour et seront là pour vous rassurer si besoin est. Un pack d’accueil contenant du gel hydroalcoolique, des masques et une fiche d’instructions vous sera par ailleurs remis à votre arrivée. 

Côté propriétaires, les mêmes mesures de sécurité s’appliquent bien entendu pour les visites, rendez-vous et shootings photo dans tous les nouveaux biens qui nous sont confiés.

Votre conciergerie Airbnb Welkeys vous accompagne de A à Z

Vous désirez vous adonner à la location saisonnière dans votre bien mais ne pensez pas avoir le temps nécessaire à y consacrer ? Welkeys est là pour ça ! De la création de votre annonce à l’accueil des voyageurs, en passant par le ménage et la gestion des réservations, votre conciergerie bnb prend en charge tout le processus de location et met tout en oeuvre pour maximiser vos revenus locatifs.

bouton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.