Votre conciergerie Airbnb a testé Le Food Trip

Posted on Posted in Découverte Welkeys, GOOD TIP WELKEYS, Non classé, Nos concierges Welkeys pour l'accueil airbnb, Partenariat, Welkeys la conciergerie airbnb 2.0

Welkeys, votre conciergerie Airbnb a testé Le Food Trip !

Welkeys conciergerie AIRNB partenaire Le Food Trip

Votre conciergerie Airbnb s’occupe de la gestion de vos locations saisonnières mais aussi de vous donner de bonnes idées concernant l’accueil de vos guests Airbnb. C’est pourquoi, de temps en temps, nous aimons partager quelques idées à rajouter dans vos carnets d’accueils.

Il y a quelques semaines, nous vous avons donné 3 idées d’activités à proposer à vos guests lors de leur séjour dans votre location Airbnb. Parmi ces trois idées d’activités figurait celle du Food Trip, le passeport dégustation. Votre équipe de conciergerie, en plus d’être experte dans la gestion de votre location Airbnb, est aussi très gourmande ! C’est pourquoi, nous avons décidé de tester la fameuse balade de ce dernier !


Choisir son passeport dégustation.

Le Food Trip vous propose tout un panel de passeports dégustation tout aussi attrayants les uns que les autres. Il existe donc 6 passeports, proposant 6 parcours dégustations différents, et croyez-nous il est bien difficile de les départager ! Que vous soyez fine bouche, ou bien plutôt bon vivant, il y a forcément un passeport qui vous correspond. Si vous avez envie de parcourir toute la capitale pour déguster les meilleurs produits des meilleurs artisans de Paris, ou  bien tout simplement de prendre l’apéro dans l’un des quartiers les plus animés, encore une fois il existe un passeport fait pour vous. On vous avait dit que c’était difficile de choisir non?  Après quelques minutes de réflexion, nous avons choisi le Passeport Authentique, dans le quartier de Montorgueil.


La découverte du passeport.

Une fois nos précieux passeports en main, nous avons parcouru ces quelques pages pour organiser notre balade gastronomique. Ce passeport donne accès à 6 dégustations, chez 6 artisans différents dans le quartier de Montorgueil. A l’intérieur, nous trouvons une description de chacun des artisans, avec l’adresse de la boutique ainsi que ces horaires d’ouvertures, mais aussi une carte du quartier pour que vous puissiez créer votre parcours en toute liberté ! Ce passeport est disponible à la fois en français et en anglais (parfait pour les voyageurs que vous accueillez dans votre location Airbnb non?!). Puis à la fin du passeport se trouvent vos 6 vignettes vous donnant accès à vos 6 dégustations.

Pour résumer c’est très simple : vous choisissez l’ordre dans lequel vous voulez vous rendre dans chaque boutique, puis une fois arrivé dans la boutique vous avez accès à une dégustation en échange d’une vignette !

conciergerie-airbnb-welkeys-partenaire-le-foodtrip

Le parcours de l’équipe Welkeys.

C’est donc passeport en main et estomacs grondants que nous sommes partis à la conquêtes des merveilles culinaires du 2ème arrondissement de Paris ! Nous avons commencé notre balade par une épicerie fine Corse, À la Main. Nous avons pu y déguster un délicieux saucisson corse pendant que ces deux créateurs nous ont racontél’histoire de leur épicerie. Si vous avez une location saisonnière près de la rue Saint Sauveur, dîtes à votre concierge de conseiller cette épicerie à vos guests, ils se régaleront à coup sûr !

Après la charcuterie, le fromage! Et c’est dans une charmante fromagerie appelée Maison de Savoie, que notre cher passeport nous a envoyé. A peine après avoir poussé la porte de la boutique, et avoir présenté nos jolis vignettes, nous avons été confortablement installés par ses gérants. Ces derniers sont de véritables amoureux de la Savoie et de ces produits qui nous ont raconté leur histoire pendant que nous savourions différents fromages directement approvisionnés chez le producteur. Le lieu vous propose également d’excellentes planches de charcuteries et de fromages, accompagnées d’un délicieux vin et il fait désormais parti du carnet d’adresses de nos concierges Airbnb 🙂

C’est le ventre plein, que nous avons continué notre chemin vers des dégustations plus sucrées! Un premier arrêt à l’Atelier de l’éclair puis un second chez Les Artizans nous on fait re-découvrir la pâtisserie française avec leurs délicieux éclairs et macarons!

Enfin, toutes ces dégustations sucrées et salées, on finit par nous donner soif! En tournant les pages de notre passeport, nous voyons que deux choix s’offrent à nous : une dégustation de thé froid et une dégustation de vin. Direction Kodama,  nous avons décidé de commencer par le thé froid ! Ici, nous avons été accueilli par Martin et Vincent, deux alchimistes infuseurs, qui ont pris le temps de nous raconter leur histoire, mais aussi de nous expliquer tout le processus de l’infusion à froid pendant que nous nous désaltérions de leurs délicieuses créations. Si vos locataires sont à la recherche d’un bel endroit, cosy où faire une pause gourmande, faites donc comme nos concierges Airbnb et donnez leur l’adresse de Kodama 🙂

Vous l’avez bien compris, nous avons garder la dégustations de vin pour la fin 😉 Et oui, nous avons décidé de profiter d’une agréable dégustation de vin pour conclure un après-midi riche en découvertes culinaires ! C’est dans une jolie cave a vin du quartier Montorgueil que nous avons été accueillie et confortablement installés. Ici, notre artisans passionné d’oenologie nous a servi des vins les plus délicieux les uns que les autres pendant qu’ils nous donnaient quelques détails sur leur provenance et leur méthode de fabrication.

 


Ce qu’en pense votre conciergerie Airbnb.

Toute l’équipe Welkeys a apprécié cette expérience pleine de gourmandises. Nous avons pu faire de belles rencontres et découvrir de bonnes adresses. Le concept d’un passeport rempli de bonnes adresses allié à une balade à composer librement autour de ces boutiques nous a tellement plus que nous avons décidé de contacter l’équipe du Food Trip pour en savoir en peu plus, mais surtout dans l’idée de chouchouter les locataires de vos appartements Airbnb 😉

La team Welkeys et la team Le Food Trip se sont donc associés pour proposer cette balade aux voyageurs arrivant dans les locations Airbnb dont vous nous confiez la gestion complète, super non? Avant même d’être accueilli par notre concierge Airbnb, nous proposons diverses activités et services à vos voyageurs pour qu’ils puissent pleinement profiter de leur séjour dans votre location courte durée, et vous assurer un statut de super hôtes sur la plateforme !

 

conciergerie-airbnb-welkeys-partenaire-le-foodtrip

Le Food Trip fait partie des petites attentions Welkeys 🙂 

 

 


 Lancez-vous dans la location saisonnière ! Allez visiter les sites internet des acteurs principaux du marché de la location courte durée : Airbnb, Housetrip, Abritel ou Booking.com ….

Soyez séduit par leur solution, Welkeys Premium s’occupe de la gestion !


                                          welkeys conciergerie airbnb facebook    welkeys conciergerie airbnb twitter     welkeys conciergerie airbnb instagram     welkeys conciergerie airbnb linkedin     welkeys conciergerie airbnb pinterest

(Pour tout renseignement sur Welkeys, merci de nous contacter à contact@welkeys.com ou bien par téléphone au 01.40.20.77.21)

(Pour tout renseignement sur Welkeys, merci de nous contacter à contact@welkeys.com ou bien par téléphone au 01.40.20.77.21)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *