check-in airbnbcheck-out sur airbnbDécouvertes dans l'univers airbnbgardiennage airbnbgestion des clés airbnbGestion du linge blanchisserie airbnbLes bons plans airbnb by Will Kissménage airbnbNon classéNos concierges Welkeys pour l'accueil airbnbWelkeys la conciergerie airbnb 2.0

Welkeys a découvert le service qui réconcilie Airbnb et les hôtels : At the Corner

hotel desk welkeys conciergerie airbnb

Enfin un service qui réconcilie les hôtels et la location de logements entre particuliers : Cette semaine on vous présente At the corner . 

La location de logements entre particuliers est souvent interprété comme une concurrence inéquitable au secteur de l’hôtellerie. At The Corner a trouvé un moyen pour que ces acteurs est envie de travailler ensemble.

Les acteurs et leurs envies.
D’un côté, les utilisateurs d’Airbnb ou autres sites de location entre particuliers le savent bien, la location de logement impliquent des contraintes, dont notamment la gestion des clés. En effet, il faut être présent lors de l’arrivée des voyageurs pour remettre les clés, ainsi qu’à la fin du séjour pour les reprendre. Et, avec les obligations personnelles et professionnelles, cela peut rapidement devenir compliqué de se libérer au moment voulu.
D’un autre côté, les hôtels ont l’expérience et les infrastructures pour accueillir des voyageurs français et étrangers. De plus, ils ont envie de toucher les personnes qui ont tendance à se diriger vers la location entre particuliers, et également – ne nous le cachons pas – de gagner un peu plus d’argent.
Services At The Corner
La startup française At The Corner a trouvé la solution pour réunir ces acteurs. Elle propose aux hôteliers d’ouvrir les services complémentaires à l’hébergement déjà présents dans les établissements aux utilisateurs de sites de location entre particuliers. Les services vont de la gestion des clés à la réservation de navettes vers les aéroports en passant par le stockage de bagages. At The Corner apporte la confiance en garantissant les biens confiés et en travaillant avec des hôtels sérieux. Pour la gestion des clés, elle assure également que les clés ne sont ni stockées avec l’adresse du logement, ni le nom du propriétaire.
welkeys clés atthecorner
Check-In et Check-Out chez At The Corner
Ces services sont disponibles 24/7, peuvent être réservés à tout moment – oui, oui, même 5 minutes avant d’aller déposer les clés – et ne coûtent que 10€.
Sur le site internet www.atthecorner.fr, les hôtes peuvent facilement trouver un Corner – hôtel partenaire – proche de leur logement. Après réservation et paiement d’un service de Check-In, l’hôte dépose simplement les clés au Corner. A son arrivée, le voyageur n’a plus qu’à se présenter chez le partenaire avec une pièce d’identité pour les récupérer. Le système fonctionne de la même manière pour le Check-Out.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.