City Manager WelkeysClub WelkeysDécouverte Welkeysgestion location saisonnièreInfo WelkeysSERVICE PREMIUMVilles Welkeys Premium

Welkeys à Montpellier : rencontre avec Shaan, City Manager

Située à seulement dix kilomètres de la mer Méditerranée, la ville de Montpellier est une destination parfaite pour vos vacances d’été. Aujourd’hui, nous vous proposons alors de faire plus ample connaissance avec Shaan, City Manager dans ce secteur.

Que faisais-tu avant de débuter ta collaboration avec Welkeys ?

Je me présente : je m’appelle Shaan, j’ai 25 ans et je viens d’Auvergne, plus précisément de Clermont Ferrand. Avant de débuter ma collaboration avec Welkeys, j’ai travaillé dans le social en tant qu’éducatrice, auprès d’adultes psychotiques et de personnes atteintes de troubles autistiques.

Pourquoi se diriger vers la location saisonnière et plus précisément l’activité de City Manager ?

C’est ma tante qui a un pied dans les locations saisonnières qui m’a donné l’envie de me lancer. J’ai donc d’abord commencé par travailler avec elle, puis j’ai ouvert ma propre entreprise et je vous ai rencontrés.

Quelles sont tes principales missions en tant que telle ? Et qu’aimes-tu le plus parmi ces dernières ?

Je dirige le secteur de Montpellier et alentours. Mon rôle consiste alors à y gérer des biens uniques mis en location courte et moyenne durée pour nos clients propriétaires et à y développer notre parc. Je manage aussi une équipe qui s’occupe de la logistique terrain : check-ins, check-outs, états des lieux et assistance 24h/24 de nos voyageurs.

Ce que j’aime le plus dans mon métier, c’est échanger régulièrement avec nos propriétaires, être à l’écoute et veiller à leur apporter la plus grande satisfaction possible. Bien évidemment, j’apprécie également avoir de jolis biens en gestion pour que cela plaise à nos clients voyageurs. Et ce qui me réjouit encore davantage, c’est de savoir que nos voyageurs ont passé un excellent moment à nos côtés.

Pourquoi Montpellier ? Quelles sont les principaux atouts de la ville selon toi ?

Montpellier est une ville aux 1001 atouts. En plus d’avoir une situation géographique privilégiée, nous avons un climat ensoleillé, des universités prestigieuses et un large choix de divertissements et d’activités culturelles !

Visiter Montpellier, c’est aussi s’offrir un voyage architectural, profiter de balades urbaines à travers les quartiers, découvrir le terroir avec ses papilles, déambuler sur la place de la Comédie, s’adonner à de longues journées shopping, visiter les musées, se perdre dans les ruelles médiévales et bien sûr avoir la mer à quelques kilomètres seulement. Les balades au bord du port sont donc très appréciées également !

Des lieux incontournables dans la ville et ses environs ?

Il y a la place de la Comédie, l’Esplanade Charles-de-Gaulle, le Lez, la promenade du Peyrou, le jardin des plantes, l’Arc de Triomphe, la cathédrale Saint-Pierre… Les endroits à découvrir sont nombreux !

Quel type de voyageurs es-tu le plus amenée à accueillir ?

En haute saison, nous avons beaucoup de voyageurs étrangers et, le reste de l’année, pas mal d’étudiants, de chefs d’entreprise ou autres professionnels et de touristes français.

La location moyenne durée séduit-elle également à Montpellier ?

Oui. Chaque année, de plus en plus d’étudiants français et étrangers cherchent des locations à l’année (septembre – juin).

Pour découvrir ou louer un des biens gérés par Shaan, rendez-vous sur le club Welkeys !

bouton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.