City Manager WelkeysClub Welkeysgestion location saisonnièreInfo WelkeysSERVICE PREMIUMVilles Welkeys Premium

Welkeys à Disney : rencontre avec Nancy, City Manager

Il y a bientôt un an, nous vous annoncions avec joie l’arrivée de votre conciergerie Airbnb Welkeys dans le secteur de Disneyland Paris. Depuis, nombreuses sont les âmes d’enfants à avoir séjourné dans nos locations. Le célèbre parc d’attraction venant d’annoncer sa réouverture (le 15 juillet), nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans nos appartements et vous présentons Nancy, qui sera là pour vous recevoir et faire en sorte que votre séjour se déroule au mieux !

Pour commencer, peux-tu te présenter brièvement ? Quand as-tu commencé à travaillé avec Welkeys ?

Je m’appelle Nancy Baudère, j’ai 32 ans et je travaille dans le secteur de la location saisonnière depuis 3 ans. C’est un domaine que j’apprécie énormément. Quant à Welkeys, j’ai rejoint l’aventure il y a environ 1 an.

Pourquoi avoir choisi le milieu de la location saisonnière ?

Pour être honnête, je me suis tournée vers le secteur de la location saisonnière un peu par hasard, c’est arrivé par un concours de circonstance. J’avais en fait posté une annonce sur leboncoin pour du service à la personne. Suite à cela, j’ai été contactée par un particulier qui mettait son appartement à louer sur Airbnb et qui cherchait quelqu’un pour s’occuper du ménage et y accueillir les touristes.

Quelles sont tes missions en tant que City Manager ?

En tant que City Manager, je m’occupe de toute la gestion logistique des appartements Welkeys de mon secteur (linge de maison, ménage, accueil des touristes, éventuels problèmes sur place…). Je gère également les signatures de contrats avec les nouveaux propriétaires ainsi que les shootings photo dans les biens qui nous sont confiés. C’est un poste assez polyvalent.

J’aime beaucoup le contact avec les touristes et les propriétaires.

Peux-tu nous parler de ton parc d’appartements/maisons et du secteur ?

Le parc immobilier dont je m’occupe évolue progressivement et est maintenant constitué d’une dizaine de biens. Je suis amenée à gérer tout type de logement, du studio aux maisons, et tout se loue très bien !

En effet, le secteur est très demandé. Les biens ont un très bon taux de remplissage pendant toute l’année, sauf en novembre et en janvier où il y a un peu moins de séjours. 

Les périodes les plus courtisées sont celles d’Halloween et des fêtes de fin d’année.

De la même manière, peux-tu nous parler du type de public que tu es amenée à accueillir ?

Dans ce secteur, nous accueillons principalement des familles qui viennent visiter Disneyland avec leurs enfants et les nationalités sont très variées.

Comment s’annonce la reprise d’activité dans le secteur de Disney ?

Pour le moment la reprise est assez calme mais, l’annonce officielle de réouverture du parc venant d’être faite, il ne fait aucun doute que l’activité devrait reprendre assez vite dans les semaines à venir.

Pour découvrir ou louer un des biens gérés par Nancy, rendez-vous sur le club Welkeys !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.