City Manager WelkeysClub Welkeysconciergerie airbnbconciergerie location saisonnièregestion location saisonnièreSERVICE PREMIUMVilles Welkeys Premium

Welkeys en Corse : rencontre avec Sandra, City Manager

Depuis quelques semaines maintenant, Sandra a rejoint l’aventure Welkeys en tant que City Manager. Ses objectifs sont alors les suivants : accompagner nos clients propriétaires souhaitant louer un bien sur l’Île de Beauté et faire en sorte que nos voyageurs passent le meilleur séjour possible. Que vous soyez dans l’un ou l’autre de ces cas, nous vous proposons donc aujourd’hui d’aller à la rencontre de Sandra qui n’a qu’une envie : mettre en avant la beauté et les richesses de la Corse !

Que faisais-tu avant de rejoindre l’aventure Welkeys ?

Avant de rejoindre Welkeys, j’étais Manager d’une équipe commerciale dans une grande boîte de télécommunications, offrir une qualité de service et une expérience client incomparable a donc toujours été ma priorité.

Qu’est-ce qui t’a poussé à devenir City Manager ?

J’ai souhaité apporter toute mon expérience du management et de la relation client au bien-être des voyageurs et ainsi véhiculer les valeurs de la Corse, qui a toujours été une terre d’accueil.

Quels sont les aspects de ton métier qui te séduisent le plus ?

Ce qui me séduit le plus, c’est de tout orchestrer pour faire en sorte que les voyageurs passent un excellent séjour et ainsi marquer positivement leur séjour.

Quelle relation entretiens-tu avec l’Île de Beauté ?

Tous les Corses entretiennent une relation fusionnelle avec leur île. Nous avons su préserver une nature sauvage, une végétation colorée et flamboyante, de splendides couchers de soleil, la montagne, la mer… Je ne me verrais pas vivre ailleurs !

Tes trois destinations favorites en Corse ?

Je trouve que toutes les micros-régions sont à découvrir en Corse, mais le golfe du Valinco, la baie d’Ajaccio et les aiguilles de Bavella restent mes destinations favorites.

Des activités / sorties incontournables ?

Je pense tout d’abord à toutes les activités nautiques, les randonnées en montagne avec le célèbre GR20… Il y a aussi la route des sens qui permet de découvrir nos spécialités culinaires, les journées Napoléoniennes, le festival des Nuits de la Guitare de Patrimonio, Porto Latino… Il y a tant de choses à faire selon les envies et les passions de chacun : musées, monuments, balades en mer (réserve de Scandola, bouches de Bonifacio, cascades, sites sacrés religieux, sites historiques, vignobles…).

Selon toi, quelles sont les périodes les plus propices à la location saisonnière en Corse ?

Selon moi, toutes les périodes y sont propices. Par exemple, en hiver, nous pouvons manger des oursins sur nos montagnes enneigées, il faut moins de 2h pour accéder à la première station de ski. Cependant, il est plus facile de venir en Corse du mois d’avril au mois de novembre, il y a plus de rotations aériennes.

Pour découvrir les locations gérées par Sandra, rendez-vous sur le club Welkeys !

bouton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.