Club WelkeysInfo Welkeys

Votre conciergerie Airbnb Welkeys est arrivée aux 2 Alpes

Votre conciergerie Airbnb Welkeys poursuit sa conquête des plus beaux paysages montagneux français et propose maintenant ses services dans la magnifique station des 2 Alpes. Découvrez aujourd’hui ce lieu dépaysant, situé entre les Alpes du Sud et les Alpes du Nord.

Les 2 Alpes : une station reconnue

Destination de vacances phare du département de l’Isère, la station des 2 Alpes possède une renommée internationale, notamment grâce à son domaine d’altitude qui n’est autre que le plus grand domaine de ski sur glacier d’Europe. Édifiée en 1946, elle est également labellisée Famille Plus et Qualité Tourisme, ce qui en fait un havre de paix pour les familles et vacanciers. Alors, n’attendez plus et réservez un séjour revigorant à la montagne !

Vous pourrez accéder aisément aux 2 Alpes, que ce soit en avion, en train ou en voiture et ce, notamment depuis Grenoble et Lyon. En effet, la station est située à 160 kilomètres de l’aéroport de la Ville Lumière et à 120 kilomètres de celui de Grenoble. Peu importe où vous atterrissez, des navettes vous mèneront jusqu’aux 2 Alpes depuis les deux aéroports. Attention cependant à bien réserver en ligne au préalable. La gare de Grenoble est quant à elle située à seulement 70 kilomètres de la station.

Autre énorme avantage de la station : une neige naturelle y est garantie pendant toute la saison (du 30/11/2019 au 25/04/2020). C’est là l’un des principaux avantages d’un glacier culminant à 3 600 mètres ! Avec 200 kilomètres de pistes et 47 remontées mécaniques, les 2 Alpes vous attendent alors nombreux pour près de 150 jours de glisse ! 

Si un vaste domaine de ski alpin, un snowpark de haut vol et deux pistes de ski de fond attendent notamment les fans de sports d’hiver, les amateurs de sensations fortes dans les airs pourront quant à eux survoler les montagnes enneigées en parapente biplace. Patinoire, laser game ou encore rodéo mécanique : vous aurez également l’embarras du choix pour vous amuser en famille !

Les 2 Alpes : des événements et activités variés

Tout au long de l’année, les rendez-vous s’enchaînent aux 2 Alpes. Du 14 au 21 décembre, la station démarre fort sa saison avec une semaine de concerts : le Rise Festival. Puis, de fin décembre à début janvier, les 2 Alpes célébreront comme il se doit les fêtes de fin d’année. Traditionnelle descente aux flambeaux, illuminations ou encore feu d’artifice : un programme parfait pour faire rêver petits et grands ! 

L’année 2020 sera tout autant riche en événements avec, dès le 18 janvier, un grand rendez-vous annuel pour les sportifs souhaitant se dépasser dans les paysages enneigés des 2 Alpes. Et oui, le Night Show Trail revient pour sa 8ème édition. L’année dernière, ils étaient 508 à se mesurer à l’un des 4 parcours proposés (5, 10, 15 ou 20km). Combien serez-vous le mois prochain ? Les inscriptions sont ouvertes !

Du 13 au 17 avril, c’est ensuite un autre festival de musique qui viendra faire vibrer la station : le France Bleu Live Festival Les 2 Alpes. Et si Pascal Obispo, Gims ainsi que Jenifer ont eu le plaisir de faire danser la station pendant l’édition précédente, la nouvelle programmation sera bientôt révélée. Des concerts gratuits, sur invitation !

De nombreux autres événements vous attendent sur le site officiel de la station !

Welkeys s’occupe de tout

Vous êtes propriétaire mais manquez de temps pour gérer la location saisonnière de votre bien aux 2 Alpes ? Welkeys propose un service de conciergerie complet et vous aide à optimiser vos revenus locatifs en adaptant le prix à la nuitée en fonction de la saisonnalité et des événements. Shooting photo professionnel, création et multi-diffusion d’annonce, réponse voyageurs 7j/7, ménage et linge de qualité hôtelière, notre conciergerie bnb vous accompagne de A à Z pour simplifier la location de votre bien aux 2 Alpes.

bouton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.