Club WelkeysInfo Welkeys

Votre conciergerie Airbnb Welkeys arrive à La Plagne

Après l’Alpe d’Huez et Megève, votre conciergerie Airbnb Welkeys s’installe dans une nouvelle station des Alpes : La Plagne. De quoi satisfaire à la fois les propriétaires souhaitant y louer un bien en location saisonnière et les voyageurs désirant profiter d’un séjour revigorant au ski !

La Plagne : une station de renommée internationale

S’étant hissée dans le “Top 5 des stations de ski dans les Alpes” de SeLoger, La Plagne est une des plus grandes stations de sports d’hiver au monde avec pas moins de 225 kilomètres de pistes de ski. Comptant environ 130 pistes et 95 remontées mécaniques, elle accueille amateurs et professionnels depuis maintenant 58 ans et fait partie du célèbre domaine Paradiski. Dès le 14 décembre prochain, venez alors découvrir le cadre idyllique et familial de la station !

La Plagne c’est en fait dix stations en une. En effet, ce sont 6 stations d’altitude (Aime la Plagne, Belle Plagne, Plagne Villages/Soleil, Plagne Bellecôte, Plagne Centre et Plagne 1800) et 4 stations villages à l’ambiance conviviale des hameaux traditionnels savoyards (Champagny en Vanoise, Plagne Montalbert, Montchavin et Les Coches) qui forment cette destination prisée par de nombreux vacanciers.

Située à environ 3 heures de Lyon et 2 heures et demies de Genève et Grenoble, La Plagne doit aussi son succès aux nombreuses activités qu’il est possible d’y pratiquer. Outre ses pistes de ski et un superbe snowpark composé de deux zones distinctes, la station est effectivement dotée de nombreux autres atouts. Parmi eux : des pistes olympiques de bobsleigh qui avaient spécialement été construites pour les Jeux de 1992. Et même si la glisse n’est pas votre tasse de thé, vous trouverez bien d’autres options pour vous divertir au sein des beaux paysages de La Plagne. Serez-vous plutôt randonnées en raquettes, escalade sur glace ou bien tyrolienne ? La Super Tyro permet en effet de survoler les pistes et d’admirer le Mont Blanc pour 15 euros. Complexe aquatique, escape games, bowling, salles de jeux, laser game… La station offre aussi de nombreux choix d’activités à faire en intérieur. De quoi se dépenser ou se relaxer entre amis ou en famille !

Un lieu de vacances animé

Tout comme Courchevel, La Plagne propose de nombreux événements et animations aux vacanciers venus apprécier l’air de la montagne. Ainsi, la station vous donne notamment rendez-vous le 31 décembre pour célébrer la nouvelle année lors de la Nuit du Pompon Rouge. Venez alors faire la fête au pied des pistes au rythme des sets de plusieurs DJs venus spécialement pour l’occasion ! 

En janvier 2020, les amateurs de sport ne voudront ensuite pas rater la Coupe du Monde de Bobsleigh et Skeleton. Du lundi 6 au dimanche 12, accédez gratuitement aux entraînements et épreuves des athlètes venus concourir ! Le mois de février sera quant à lui marqué par un événement inscrit au calendrier national de la Fédération Française de Ski : le Marathon du Grand Bec. Une course dédiée aux fans de ski nordique qui aura lieu sur le plateau de Champagny-le-Haut. Et le printemps aussi fera vibrer petits et grands avec, par exemple, l’événement annuel Subli’cimes. Animations et ateliers divers et variés viendront alors parsemer les pistes de la station.

Votre conciergerie Airbnb Welkeys gère la location de votre bien à la montagne

Vous êtes propriétaire d’un bien situé dans la belle station de La Plagne mais manquez de temps pour vous occuper de sa location ? Selon SeLoger, une nuitée à La Plagne irait de 100 à 400 euros selon la typologie du logement. Alors ne passez pas à côté de séjours pouvant booster vos revenus et faites confiance à Welkeys ! Nous vous proposons un service de gestion complète dans le but de vous simplifier la vie et nous occupons de tout, du shooting photo professionnel à l’accueil des voyageurs en passant par la création et la multidiffusion de votre annonce.

bouton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.