gestion location saisonnièreInfo Welkeys

Votre conciergerie airbnb à Grenoble

Welkeys continue son expansion et s’installe désormais à Grenoble! L’occasion pour nous de vous présenter les atouts de cette ville et nos services.

Grenoble, une ville pleine d’atouts

Avec plus de 690 000 habitants, l’aire urbaine de Grenoble possède des atouts incontestables. Mondialement connue pour son pôle de recherche scientifique, notamment grâce au Synchroton, Grenoble s’affirme en France, en Europe et dans le monde comme une métropole à la pointe de l’innovation. Située au milieu des montagnes, Grenoble attire également de nombreux amoureux de la nature et des sports extrêmes. Parapente, ski, snowboard, randonnée, escalade et baignade dans des lacs bordés par une nature luxuriante, la ville et ses alentours ne manques pas d’activités à découvrir pendant votre séjour. En effet, Grenoble et ses alentours comptent pas moins de 20 stations de ski aux alentours, de nombreux endroits où pratiquer les sports d’eau ainsi qu’un patrimoine culturel architectural et historique riche.

En plus de son aspect sportif, Grenoble est une ville universitaire. Elle compte en effet plus de 60 000 étudiants. Cela représente donc un atout pour la location moyenne durée, qui rappelons le, vous permet de louer entre 1 mois et 1 ans votre bien.

Votre conciergerie Welkeys s’occupe de tout

Le célèbre téléphérique de Grenoble

On le sait bien, la gestion logistique de votre appartement peut s’avérer prenante. Parce que nous comprenons votre envie de bien faire tout en ayant l’esprit tranquille, nous proposons une offre de gestion complète à nos propriétaires. Premièrement, nous gérons la communication avec les voyageurs, de la demande de réservation à leur accueil. De plus, nous nous occupons également de créer et mettre en ligne votre annonce ainsi que de la réponse aux commentaires de voyageurs. Enfin, nous travaillons avec des prestataires pour offrir à vos voyageurs des services de ménage et de linge de qualité hôtelière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.