Bons Plans WelkeysNon classé

Notre sélection de locations pour vos vacances d’été

L’été pointe peu à peu le bout de son nez et vous n’avez pas encore réservé de locations pour vos vacances d’été? Pas de panique, chez Welkeys, nous avons quelques idées qui pourraient bien vous combler et sauver vos vacances.


Des vacances paradisiaques entre amis à Arcangues

Située dans l’un des plus beaux villages du Pays Basque, cette maison décorée avec soin est idéale pour accueillir tous vos amis (jusqu’à 10 personnes). Proche des commerces et des transports, ce logement est parfait pour visiter la Côte Basque. Cette maison à étage spacieuse et récemment rénovée de 160m² se trouve proche d’un grand parc arboré de 4,500m². Sans vis-à-vis, le jardin sera un véritable atout cet été pour vous prélasser au bord de la piscine chauffée sur l’un des nombreux transats.

Louer le bien sur le Club Welkeys

Ce ressourcer en pleine nature à Annecy le vieux

Situé au dernier étage d’une petite villa résidentielle de standing, cet appartement lumineux de 85m² est idéal pour accueillir 4 personnes. Doté d’une terrasse exposée plein sud, vous serez saisi(e)s par le calme de la nature, face montagnes environnantes, et les parcs à chevaux. Depuis le balcon de la chambre principale vous pourrez admirer la magnifique paroi du Parmelan. La terrasse ensoleillée vous offrira une vue splendide au milieu des champs, face au mont Veyrier et la montagne du Semnoz, ainsi qu’un petit aperçu sur le lac d’Annecy. Ce bien est idéal pour vous ressourcer dans le calme tout en vous permettant de rejoindre facilement en transports ou en voiture Annecy et ses alentours.

Louer le bien sur le Club Welkeys

Profiter du soleil de Marseille à 100%

Si vous souhaitez profiter du soleil sur une superbe terrasse et bénéficier d’une vue magnifique sur un petit port de pêcheurs, plus de doute c’est l’appartement qu’il vous faut. Ensoleillé et très lumineux l’appartement de 50m² se situe au centre du 7ème arrondissement. Idéal pour aller à la plage (plage des catalans à 10 min à pied), en terrasses pour boire un verre au soleil et découvrir la ville à pied.

Louer le bien sur le Club Welkeys

Des vacances en amoureux à Nice

Situé au cœur de Nice, dans le quartier du Carré d’Or, ce joli T2 de 46m² refait à neuf avec du mobilier moderne et de qualité se trouve proche des commerces et des transports. Restaurants, bars, boutiques se trouverons à proximité immédiate de votre logement. Cet appartement est idéal pour des vacances sans voitures. La Promenade des Anglais et ses plages se trouvent à 5 min à pied, vous pourrez facilement vous y rendre à pieds. A deux pas de la fameuse place Garibaldi et du château de Nice, laissez-vous également tenter par les spécialités niçoises telles que la pissaladière et tourte de blettes. Profitez-en pour visiter le Vieux-Nice et ses ruelles typiques en 10 min à pied. Et si découvrir les villages alentours vous tentent (Villefranche, Beaulieu, Eze, Et autres) les bus à proximité de l’appartement vous y emmènerons sans problème.

Louer le bien sur le Club Welkeys

Un été en famille en bord de plage à Biarritz

Surplombant la place Sainte Eugénie, et dotée d’une vue exceptionnelle, notre cocon de 90m² est idéal pour 5 personnes. Niché au cœur de Biarritz, notre appartement vous ouvre les charmes de la cité de villégiature : superbe vue sur la place, la Grande Plage et le Phare, proximité avec les lieux d’exception de Biarritz (Rocher de la Vierge, Halles), tout en vous offrant calme et confort (climatisation). Si vous aimez passer du temps à la plage avec vos enfants, vous serrez ravis ! La plage du Vieux-port se trouve à moins de 400m !

Louer le bien sur le Club Welkeys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.