check-in airbnbcheck-out sur airbnbconcierge airbnbconciergerie airbnbconciergerie locationconciergerie location saisonnièregestion location saisonnièreGOOD TIP WEEKENDménage airbnbNon classéwelkeysWelkeys la conciergerie airbnb 2.0

Présentation Account Manager

Aujourd’hui, Annaliza se présente à vous. Mais qui est réellement notre Account Manager ? Quels sont ses objectifs au sein d’une conciergerie Airbnb tel que Welkeys ? Notre professionnelle se fait un plaisir pour vous dévoiler la manière dont elle prend soin de nos clients.

 

Conciergerie Airbnb Welkeys Annaliza

 

 

Bonjour Annaliza, comment vas-tu ?  Quelles sont tes motivations pour travailler chez Welkeys ?

Welkeys conciergerie Airbnb account manager Les gens sont cools ! Non mais plus sérieusement, Nous sommes une équipe jeune et dynamique. De ce fait, je ne m’ennuie jamais et j’apprend en permanence. Les tâches sont très diversifiées,  et mon rôle principal est d’être au contact de mes clients :  les propriétaires. Néanmoins, il m’arrive également de travailler pour les voyageurs.

 

 

D’accord ! Mais que fais-tu précisément auprès de tes clients ?

Welkeys conciergerie Airbnb account managerJe suis le point de contact des propriétaires. Je suis la personne qu’ils cherchent s’ils ont des questions concernant la facturation, l’appartement et l’application propriétaire. Et s’ils ont d’autres questions, je les dirige vers le service concerné. J’accompagne les propriétaires autour des problèmes rencontrés dans les appartements ou des réclamations suite aux réservations. L’objectif est alors d’apporter un suivi efficace pour nos clients.

 

 

Travailles-tu seule, ou en équipe ? Fais-tu parti d’un pôle ?

Welkeys conciergerie Airbnb account manager

 

En équipe ! Je travaille de près avec l’équipe logistique qui est en contact avec les voyageurs pour ce qui concerne les demandes de cautions et les interventions. Je fais parti du pôle Welkeys Premium.

 

 

 

Que préfères-tu faire dans tes missions ? Pourquoi ?

Welkeys conciergerie Airbnb account managerJ’aime le contact que j’ai avec les propriétaires via les appels téléphoniques et les mails. Néanmoins, je préfére les rencontrer dans nos locaux. Selon moi, cela apporte une meilleure proximité. En bref, j’aime particulièrement rencontrer les propriétaires afin de mieux les connaître et établir des relations de confiance avec eux.

 

 

Intéressant! La communication avec les propriétaires est par conséquent le pilier de la réussite de ton métier. Peux-tu résumer ta profession en 3 mots ?

Welkeys conciergerie Airbnb account manager

 

Problèmes, caution, solutions !

 

 

 

 

Merci Annaliza ! Nous n’avons désormais plus de secrets sur ton travail. Je te dis à bientôt !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.