Non classé

Partir en montagne avec Welkeys

Partir en montagne avec Welkeys

Partir en montagne avec votre conciergerie Welkeys est le meilleur moyen de profiter de vos vacances de neige. Nous vous proposons un choix de logements de montagnes variés dans les Alpes et dans les Pyrénées.

Les vacances de février sont déjà commencées et la neige est au rendez-vous. Il n’est pas trop tard pour profiter de nos beaux paysages blancs. Nous vous faisons un récapitulatif des possibilités qui existent pour profiter de la montagne cet hiver !

Découvrir la montagne autrement

Les remontées mécaniques sont toujours fermées, ce qui décourage beaucoup d’amateurs de ski alpin. Mais la montagne ne s’arrête pas à ce sport. Avec un enneigement variable et le réchauffement climatique, les stations de ski sont de plus en plus flexibles. Elles développent leurs activités d’été mais sont tout aussi créatives en hiver pour vous permettre de profiter de la montagne en toutes circonstances.

Vous profiterez du grand air et des paysages enneigés grâce à de nombreuses activités : ski nordique ou raquettes sont idéaux pour une randonnée silencieuse et merveilleuse. De nombreuses installations sportives telles que les piscines sont ouvertes. Vous avez l’option de découvrir la montagne du ciel avec des activités comme le parapente.

L’ensemble des stations de ski a bien entendu mis en place des protocoles pour assurer la sécurité des voyageurs. Des équipes sont chargées de sensibiliser aux gestes barrières. Le masque est obligatoire, des points de distribution de solutions hydro alcooliques ont été créés… L’ensemble des commerces et restaurateurs appliquent également les mesures sanitaires.

Profiter de la montagne avec Welkeys

Votre conciergerie vous accompagne dans vos destinations préférées en montagne. L’ensemble des logements que nous proposons sont réservés entièrement aux voyageurs et sont équipés pour que vous passiez un bon séjour. Vous bénéficierez également d’avantages avec notre partenaire Skiset.

Partir en montagne à l'Alpe d'Huez

Vous apprécierez de vous retrouver en famille à l’Alpe d’Huez dans cet appartement lumineux à quelques minutes de toutes les activités. La station propose notamment d’essayer la luge sur rail grâce à un circuit d’un kilomètre. Vous pourrez également expérimenter le biathlon. Apprenez à construire un igloo ou faites votre baptême de ski-jöering. Le soir, la rubrique “Comme au resto” répertorie l’ensemble des restaurateurs.

Partir en montagne à Chamonix

A Chamonix, vous vous détendrez lors d’un séjour de luxe dans ce chalet exceptionnel avec une vue incroyable. Vous admirerez le Mont-Blanc et vous pourrez vous rendre à la Mer de Glace. Des professionnels proposent des activités comme des cours de photographie en extérieur ou la visite du plus grand élevage de Saint Bernards de France. Les plus curieux pourront s’essayer au SNOOC.

Partir à La Mongie

Si vous souhaitez expérimenter la neige en famille, La Mongie est idéale. La station propose de nombreux forfaits et activités adaptés aux plus jeunes et aux débutants. Si vous recherchez une expérience différente, pourquoi ne pas tenter l’initiation à l’alpinisme ? Les plus jeunes aimeront découvrir le métier de berger ou se promener avec un âne. Ce grand T2 central sera parfait pour votre séjour.

La montagne à Megève

Pour une belle escapade à deux, nous vous recommandons ce T2 ensoleillé et central à Megève. Vous profiterez du village aux rues pavées et de la station labellisée “Flocon Vert”. Parmi les activités moins répandues, des professionnels proposent des promenades photographiques ou la découverte du vélo électrique. Les plus gourmands s’intéresseront à la fabrication de chocolats dans l’une des anciennes boutiques.

Il n’est pas trop tard pour réserver vos vacances en montagne ! Avec le panel d’activités proposées, vous ne verrez pas le temps passer et vous repartirez avec des souvenirs merveilleux.

bouton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.