Love & Hate : ce que vos voyageurs aiment et détestent

Posted on Posted in check-in airbnb, check-out sur airbnb, conciergerie airbnb, GOOD TIP WELKEYS, Non classé, welkeys, Welkeys la conciergerie airbnb 2.0

En ce mois de la Saint Valentin, votre conciergerie a décidé de rester dans le thème de l’amour. Aujourd’hui nous vous dévoilons dix choses que les voyageurs aiment et détestent lorsqu’ils choisissent une location courte durée. Prenez note chers propriétaires ! Cela vous aidera à optimiser vos locations.


Investissez dans une clim si vous habitez dans une ville où les températures ont tendances à être élevées. Les voyageurs vous seront reconnaissants s’ils peuvent dormir dans un appartement où ils ne suffoquent pas à cause de la chaleur.

Les voyageurs sont certes en vacances mais ils apprécieront un réseau Wi-Fi pour rester en contact avec leurs proches, suivre l’actualité ou tout simplement parce que la plupart des gens sont aujourd’hui accros à internet.

Vos guests airbnb débarquent dans une ville qu’ils ne connaissent pas, et ne savent pas forcément où se rendre pour manger. Vous qui connaissez le quartier, laissez des cartes de bons restaurants ainsi qu’un plan des transports. Cela leur évitera de manger dans de mauvais restaurants. Ils seront sensibles à ces attentions.

Tous les voyageurs sans exceptions aiment trouver un lit et des oreillers confortables ! Alors faites preuve de gentillesse et ne mettez pas de la literie qui date de la génération précédente…

Laissez à leur disposition des petits électroménagers qui faciliteront leur vie. Les voyageurs seront plus que ravis de trouver une bouilloire et une machine à café, ainsi que des sachets de thé et des capsules adaptés. Vous pouvez également mettre à disposition des équipements adaptés aux zones géographiques : couteau à huître en bord de mer, appareils à raclette ou fondue en bord de mer …

Conseil bonus : créez un carnet d’accueil qui regroupe toutes les informations nécessaires sur l’appartement (code Wi-Fi…), les numéros de téléphone utile ainsi que des guides touristiques de la ville.


Malheureusement, il y a certaines choses que les vacanciers n’aiment pas trouver dans leur location courte durée !

S’il y a bien une chose que les voyageurs détestent est le mensonge ! Ne mentez pas dans votre annonce en ligne, soyez honnêtes ! Si votre logement est confortable, mais qu’il n’est pas du même standing que décrit dans l’annonce vous ferez des malheureux !

L’apparence est primordial ! Soignez et nettoyez votre appartement ! Les voyageurs auront sûrement fait une longue route pour venir jusque chez vous, et seront épuisés. La dernière chose dont ils ont envie est bien de trouver un appartement poussiéreux, avec un frigo sale et une poubelle qui n’a pas été vidée.

Les voyageurs viennent la plupart du temps pour se détendre et se reposer. Vous devez éviter que le séjour tourne au cauchemar !

Nous vous garantissons qu’ils seront excédés s’ils trouvent un lavabo qui fuit ou une machine à laver défectueuse. Mettez des électroménagers en état de marche.

Réalisez la maintenance de la chaudière. Mettez vous à la place des voyageurs : aimeriez vous arriver dans un logement où l’eau chaude est aux abonnés absents? Autre chose que les voyageurs détestent : avoir une eau courante lente. Vous ne voyez pas ? Imaginez-vous rincer les cheveux avec un filet d’eau. Évitez à tout prix ce genre de situation !

Nous comprenons que votre logement soit situé dans un immeuble ancien, mais nous vous conseillons d’investir dans une isolation pour éviter qu’ils étendent des bruits de rue ou de voisinage. Ils sont avant tout dans votre bien pour se détendre et décompresser.

 

Vous avez toutes les informations pour réussir dans la location courte durée 😉 

 


 Lancez-vous dans la location saisonnière ! Allez visiter les sites internet des acteurs principaux du marché de la location courte durée : Airbnb, Housetrip, Abritel ou Booking.com ….

Soyez séduit par leur solution, Welkeys Premium s’occupe de la gestion !


                                          welkeys conciergerie airbnb facebook    welkeys conciergerie airbnb twitter     welkeys conciergerie airbnb instagram     welkeys conciergerie airbnb linkedin     welkeys conciergerie airbnb pinterest

(Pour tout renseignement sur Welkeys, merci de nous contacter à contact@welkeys.com ou bien par téléphone au 01.40.20.77.21)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *