Bons Plans Welkeys

Les événements du mois de mai

Les événements du mois de mai promettent à nos guests un séjour inoubliable. Sports, foire, oeuvre caritative, art et culture, c’est le moment de prendre des notes si vous ne voulez rien louper ce mois-ci.

France

Nuit Européenne des Musées – 18 mai

Comme chaque année depuis 15 ans, la Nuit Européenne des Musées offre l’opportunité au visiteurs de découvrir gratuitement les musées partout en France. Jusqu’à minuit, visites, activités, dégustations et projections vous serons proposées. C’est l’occasion parfaite pour partager en famille ou entre amis un moment convivial et ludique placé sous le signe de la culture.

Montpellier

La Montpellier Reine – 26 mai

A tous nos guests au grand cœur, cet événements devrait vous plaire! Organisé par l’association La Montpellier Reine a du cœur depuis 2009, elle bat les records de mobilisation pour la lutte contre le cancer du sein. Afin de soutenir les femmes atteintes de la maladie et sensibiliser au dépistage du cancer du sein, une course pédestre de 4.5 km est prévue le 26 mai au jardin du Peyrou à Montpellier.

Boulogne

Roland Garros – 20 mai au 9 juin

On ne le présente plus, c’est le rendez-vous incontournable des amoureux du tennis. Depuis 1925, le tournois prestigieux rassembles les plus grands sportifs du monde entier. Votre conciergerie Welkeys sera ravie de vous accueillir dans l’un de ses appartements à Boulogne, tout près des courts de tennis. Vous n’aurez plu qu’à prendre vos lunettes de soleil et votre chapeau de paille pour profiter de l’événement!

Paris

Foire de Paris – 27 avril au 8 mai

Si vous êtes de passage à Paris au début du mois, nous vous conseillons d’aller faire un tour à la Foire de Paris. Emblématique, celles-ci accueillera plus de 1700 stands spécialisés dans la décoration, l’ameublement ou encore la gastronomie. Seul prérequis, prévoir un peu de place en plus dans votre valise pour rapporter tous vos achats.

Toulouse

Festival de photographie MAP – 3 au 19 mai

De passage sur Toulouse au mois de mai? Ne passez pas à côté du festival de photographie MAP. Savant mélange de genres et d’époques, le festival propose des expositions d’artistes de renoms. Mais pas seulement! Chaque année, un jeune talent est choisit pour présenter son travail au public au milieu des 15 autres expositions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.