Bons Plans Welkeys

Les événements du mois de Juillet

Votre conciergerie Welkeys vous présente les événements du mois de Juillet. Festival de musique, de théâtre ou encore de pyrotechnie il y en aura pour tous les goûts !

Paris

Cinéma en plein air de la Villette – du 17 juillet au 18 août 2019

Comme chaque année depuis 29 ans, le Parc de la Villette se transformera en cinéma géant pendant près de deux mois. Gratuit, cet événements est l’occasion pour les parisiens et visiteurs de découvrir classiques et films contemporains. Entre amis ou en famille, vous trouverez forcément votre compte grâce à une programmation « entre utopies et dystopies ».

Avignon

Festival d’Avignon – 4 au 23 juillet

C’est le rendez-vous incontournable des amoureux du théâtre, mais pas que ! Lectures, danse, musique ou encore ateliers, sont prévus sur une période de trois semaines. La programmation se veut riche et accessible à tous les publics. Oliver Py artiste et directeur du festival, souhaite en effet, permettre « le dialogue entre tous, inclus comme exclus ».

Marseille

Festival International Cinema de Marseille – 9 au 15 juillet

Il n’y a pas que les festival de Cannes dans la vie. Marseille accueille elle aussi pendant près d’une semaine un festival célébrant le cinéma. International ou Français; le celui-ci propose une programmation de 150 films dans de nombreux lieux de Marseille. Véritable moments d’échange entre réalisateurs et leur public, le festival permet de faire découvrir des œuvres de fiction comme des productions documentaires.

Juan-les-Pins

Jazz à Juan – 12 au 21 Juillet

Les festivals de musiques continuent au mois de Juillet. C’est à Juan les Pins que le festival Jazz à Juan fêtera sa 59e édition. Pour l’occasion, des têtes d’affiches prestigieuses telles que Jamiroquai, Ben Harper ou encore Thomas Dutronc ferons le déplacement.

Cannes

Festival d’Art Pyrotechnique – 14 juillet au 24 aout

Pendant 6 soirées, la ville de Cannes accueillera le festival mettant en compétition les plus grands artificiers internationaux. En plus du spectacle grandiose offert à ses spectateurs, ces derniers pourrons voter pour leur équipe préférée et ainsi leur faire gagner le prix du public. Rendez-vous le 24 août pour découvrir le spectacle de l’équipe française sur le thème du masque de fer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.