GOOD TIP WELKEYS : L’interview de Sébastien !

Posted on Posted in conciergerie location, conciergerie location saisonnière, L'interview du Dimanche !, Nos concierges Welkeys pour l'accueil airbnb, welkeys, Welkeys la conciergerie airbnb 2.0

Ce Dimanche Welkeys vous fait partager l’interview de Sébastien !

Welkeys Conciergerie interview Nice

Chaque dimanche Welkeys vous fait découvrir un de nos concierges, ils partageront leurs régions, leurs bons plans et leurs petits secrets pour accueillir vos voyageurs.  Découvrez Sébastien notre concierge de la ville de Nice.


trouvez votre concierge welkeys

Cette semaine, nous vous proposons de découvrir la ville de Nice et notre concierge Sébastien.  Idéalement, située entre mer et montagne, la ville de Nice avec son histoire mouvementée, sa culture et son patrimoine remarquable possède une identité unique. Eté comme hiver, il fait bon vivre dans la cité méditerranéenne. Vous pouvez donc vous y rendre toute l’année, réserver votre Airbnb à Nice et profiter de la Promenade des Anglais, de ses terrasses ou bien partir flâner dans la vieille ville. Ouverte sur la Baies des Anges, la « capitale de la Côte d’Azur » vie au rythme de ses habitants et de ses nombreuses animations. Tous les matins, se tient le grand marché aux fleurs, aux fruits et aux légumes, ici vous trouverez tous les ingrédients nécessaires pour vous initier à la cuisine Niçoise. La ville est animée de jour comme de nuit, tout au long de l’année, avec des évènements incontournables, que notre équipe de concierges n’hésitera pas à vous conseiller, comme le Nice Jazz Festival oui bien son fameux Carnaval.

Si, comme Sébastien, vous êtes un véritable de la Bella Nissa, n’hésitez pas à la faire découvrir grâce à notre service de conciergerie pour les locations saisonnières.

 

#1.Dans quelle ville habitez‐vous?

J’habite Nice, qui est ma ville natale, ou plutôt « Nissa la Bella », comme on dit en langue niçoise.

#2.Que faites‐vous dans la vie? Quelles sont vos passions? Quelles langues parlez‐vous?

Je suis Maître d’hôtel à Monaco depuis de nombreuses années. J’ai toujours voulu exercer ce métier de service, de contact avec des voyageurs de tout horizon. Pour pouvoir échanger et partager des moments privilégiés de convivialité et de plaisir. Je peux dire que c’est une passion, à part entière.

Par ailleurs, mes autres passions sont la Gastronomie, j’ai travaillé dans des restaurants étoilés et quelques palaces. Ma Côte d’Azur, que je ne cesserai jamais de découvrir. Ainsi que le Football, institution azuréenne ^^, où il y a des clubs historiques tels que l’AS Monaco, l’Olympique de Marseille, l’AS Cannes, sans oublier l’OGC Nice.

Mon métier me permet de parler plusieurs langues. Le français et l’anglais bien sûr, auxquels je peux ajouter l’espagnol, ma compagne est d’origine Argentine et j’ai travaillé durant une année près de Barcelone et de St Jacques de Compostelle en Galice. Je m’efforce également d’apprendre l’italien, grâce à des amis et voyageurs transfrontaliers. Enfin, j’ai dans mes racines le parler Niçois, son authenticité et ses expressions telle que : Issa Nissa ou M’en bati sieu Nissart.

#3.Pour quoi devenir concierge Welkeys?

Cela fait assez longtemps que je suis l’évolution de la plateforme Welkeys, qui correspond aux valeurs que je souhaite partager et promouvoir. Welkeys m’a donné envie et donné l’opportunité d’ajouter de nouvelles cordes à mon arc. Les missions de Concierge complètent parfaitement mon métier actuel, et me permettent de ne jamais cesser de m’épanouir, d’échanger et d’apprendre de ma passion.

#4.Des bons plans à nous recommander près de chez vous.

Sans hésitations, le quartier du Vieux-Nice, qui regorge de nombreuses adresses plus gourmandes les unes des autres. Mais aussi de boutiques et de galeries d’art, typiquement niçoises. Ces galeries ont inspirés un grand nombre d’artistes,comme Matisse ou encore Chagall, (rien que ça ^^). Egalement, j’adore me promener sur le sentier littoral du Cap de Nice ou au Fort du Mont Alban, tous deux à l’est de la ville, où le temps s’arrête et me rappelle la beauté des paysages ma ville.

#5.Votre petit secret pour une mission réussie en tant que concierge Welkeys ?

Mon petit secret est de toujours de me mettre à la place du voyageur. C’est-à-dire, anticiper et percer le secret de leurs attentes. Cela fonctionne parfaitement car je suis un voyageur exigeant ^^. Ensuite, ma gentillesse et disponibilité font le reste ;-). Gardant toujours en tête ma devise présente sur mon profil : Ma récompense est votre Satisfaction !!

 

Merci Sébastien pour cette interview 🙂

Welkeys Conciergerie interview Sebastien Nice

Retrouvez le profil de notre concierge Sébastien sur www.welkeys.com


Trouvez votre concierge welkeys

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :  

(Pour tout renseignement sur Welkeys, merci de nous contacter à contact@welkeys.com ou bien par téléphone au 01.82.09.28.37)

Logo Facebook welkeys concierge airbnb   twitter-logo-welkeys concierge airbnb

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *