GOOD TIP WELKEYS : L’interview de Claudia !

Posted on Posted in Bons Plans Welkeys, concierge airbnb, conciergerie airbnb, conciergerie location, gestion des clés airbnb, L'interview du Dimanche !, Nos concierges Welkeys pour l'accueil airbnb

Ce Dimanche Welkeys vous fait partager l’interview de Claudia !

Welkeys conciergerie de courte durée Claudia

 

Chaque dimanche Welkeys vous fait découvrir un de nos concierges, ils partageront leurs régions, leurs bons plans et leurs petits secrets pour accueillir vos voyageurs.  Découvrez Claudia notre concierge de Paris.


trouvez votre concierge welkeys

Welkeys pose 5 questions à nos super concierges, aujourd’hui Violaine y répond  :
#1.Dans quelle ville habitez‐vous?

J’habite à Paris dans le Marais

#2.Que faites‐vous dans la vie? Quelles sont vos passions? Quelles langues parlez‐vous?
J’ai monté ma petite structure de coaching dessin dans les musées. Je coache des personnes qui veulent apprendre à dessiner mais avec une idée de marketing derrière la tête, c’est à dire de monétisation via un site internet et je rénove des appartements avec du  beton ciré. Mes passions sont le dessin  ainsi que les chats , les voyages et l’informatique ..
 L’italien est ma langue maternelle, j’ai un très bon niveau en anglais grâce à mes études universitaires. Je me débrouille en espagnol et je comprends le portugais.
#3.Pour quoi devenir concierge Welkeys?

Parce que j’adore le contact avec les gens, j’adore la liberté que procure Welkeys parce que j’ai du temps libre. Lorsque nous avons des chantiers nous travaillons la nuit car c’est vraiment top pour se garer et que nous ne faisons pas de bruit en appliquant le beton ciré, donc la journée je suis libre, les coachings de dessin, eux,  peuvent avoir lieu le week end ou le soir et comme  je déteste n’avoir rien à faire car je suis hyper active, Welkeys est un job très sympa et dynamique.

#4.Des bons plans à nous recommander près de chez vous?

Je connais un petit restaurant  Ming Chaw face au BHV un délice, ça fait cantine mais c’est très bon et peu cher.  Allez y  vers midi pile  sinon il y a trop de monde !

#5.Votre petit secret pour une mission réussie en tant que concierge Welkeys ?

Se mettre à la place des gens qui viennent et se dire que c’est leur voyage à eux et qu’il faut que ça reste dans leur esprit, ne pas penser à soi mais à eux pour leur faire plaisir et ça, ça attire les bonnes ondes.

 

Merci Claudia pour cette interviewClaudia concierge Welkeys

Retrouvez le profil de notre concierge Claudia sur www.welkeys.com


trouvez votre concierge welkeys

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :  

(Pour tout renseignement sur Welkeys, merci de nous contacter à contact@welkeys.com ou bien par téléphone au 01.82.09.28.37)

Logo Facebook welkeys concierge airbnb   twitter-logo-welkeys concierge airbnb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *