Bons Plans Welkeyschauffeur privécheck-in airbnbcheck-out sur airbnbconcierge airbnbconciergerie airbnbconciergerie locationconciergerie location saisonnièregardiennage airbnbgestion des clés airbnbgestion location saisonnièreGOOD TIP WELKEYSménage airbnbNon classéNos concierges Welkeys pour l'accueil airbnbservice conciergerie entreprisewelkeysWelkeys la conciergerie airbnb 2.0

DRAPS WELKEYS

Welkeys vous donne plus de détails sur la gestion des draps.

welkeys conciergerie airbnb draps

Voici une présentation générale de notre service de conciergerie 2.0 Welkeys dédié à la location courte durée. Cet article, le huitième d’une série de 10 articles, vous donne tous les détails sur la gestion des draps


trouvez votre concierge welkeys

En quoi consiste cette prestation ?

 

Comme nous l’indiquons dans la rubrique « aide propriétaire » de notre site, il s’agit tout simplement d’une lessive (cf. les deux captures d’écrans ci-dessous) :

 

 

Il y’a parfois effectivement besoin de laver tous les sets de draps utilisés par les différents guests qui se succédés. Le propriétaire met donc à disposition sa machine à laver sur place ainsi que tous les produits adéquats pour le concierge. Ainsi, celui-ci est sollicité pour laver le ou les sets de draps, mais il doit aussi les sécher et les plier.

 

C’est avant tout une option du ménage.

 

Elle n’est pas indépendante de la prestation ménage car effectivement elle en est une option ! Par conséquent pour pouvoir bénéficier de cette prestation il vous faut faire une demande de ménage. L’idée est de faire le ménage et de faire la lessive en parallèle.

 

Que faire lorsque je suis propriétaire et que je n’ai pas de machine à laver ?

 

C’est très simple. Le propriétaire doit prévoir un budget en amont spécialement dédié à la laverie qui sera dédié au concierge. Astuce : préparer une petite boîte avec des espèces dans laquelle le concierge pourra directement prendre de la monnaie lorsqu’il en aura besoin pour la laverie. Toutefois, il est tout à fait possible que le concierge avance les frais et que le propriétaire le rembourse par la suite lorsqu’il récupèrera les clés par exemple. 

 


trouvez votre concierge welkeys

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :  

(Pour tout renseignement sur Welkeys. Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre. Contactez-nous à contact@welkeys.com ou bien par téléphone au 01.40.20.77.21)

Logo Facebook welkeys concierge airbnb   twitter-logo-welkeys concierge airbnb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.