CHECKOUT WELKEYS

Posted on Posted in Bons Plans Welkeys, check-in airbnb, check-out sur airbnb, concierge airbnb, conciergerie airbnb, conciergerie location, conciergerie location saisonnière, Découverte Welkeys, gardiennage airbnb, gestion des clés airbnb, Gestion du linge blanchisserie airbnb, gestion location saisonnière, GOOD TIP WEEKEND, GOOD TIP WELKEYS, ménage airbnb, Non classé, Nos concierges Welkeys pour l'accueil airbnb, remise des clés, welkeys, Welkeys la conciergerie airbnb 2.0

Welkeys vous donne plus de détails sur le checkout.

welkeys conciergerie airbnb checkout départ

Voici une présentation générale de notre service de conciergerie 2.0 Welkeys dédié à la location courte durée. Cet article, le sixième d’une série de 10 articles, vous donne tous les détails sur le parfait checkout pour un départ de vos guests 100% réussi.


trouvez votre concierge welkeys

Le départ des voyageurs.

 

Lorsqu’un voyageur book une location sur airbnb par exemple, il vérifie avec le propriétaire, entre autres, les éléments suivants :

Souvent, un checkout a lieu en fin de matinée et c’est généralement vers 11h. Pourquoi ? Parce que les voyageurs, qu’ils viennent du bout du monde ou du pays voisin, font tout en sorte pour partir le plus tôt possible. Pourquoi ? Pour arriver le plus tôt possible et profiter au mieux de leur séjour.

 

Mais pas seulement.

 

Les propriétaires qui font de la location de manière fréquente imposent souvent l’heure de checkout ainsi que celle du checkin. Et ce pour des raisons de gestion. En effet, cela permet de mieux préparer les passations de clés et le ménage. Bien évidemment, ce n’est pas toujours le cas. Par expérience, nous vous recommandons de fixer l’heure de checkout.

Chez Welkeys, nos concierges récupèrent les clés et sont la plupart du temps sollicités pour effectuer une prestation de ménage juste après pour préparer la prochaine location. Celle-ci peut être prévue pour le jour-même. Le concierge a donc quelques heures pour faire l’état des lieux. Il reporte tout problème éventuel au propriétaire grâce à des photos. Il prend en charge le ménage complet de la location et si le propriétaire en a besoin, il prend notamment en charge la gestion des draps et du linge de maison.

 

Tarifs et conseils sur le site.

Le prix de départ pour un checkout est de 16€ minimum chez welkeys. Si le propriétaire a besoin d’un état des lieux complet, il peut éventuellement mettre en place un système de tableau. Le concierge le remplit à l’arrivée et au départ des voyageurs.

 

Dans la rubrique « aide propriétaire« , nous vous précisons la nature de la mission liée au checkout (cf. ci-dessous) et nous vous donnons des conseils !

welkeys conciergerie airbnb checkout

Bookez un concierge.

 

Pour booker un concierge, on vous explique tout dans cet article et vous verrez que tout sera beaucoup plus simple ! Louer votre appartement n’aura jamais été aussi facile avec nos concierges et leur savoir-faire 😉


trouvez votre concierge welkeys

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux.

(Pour tout renseignement sur Welkeys. Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre. Contactez-nous à contact@welkeys.com ou bien par téléphone au 01.40.20.77.21).

Logo Facebook welkeys concierge airbnb   twitter-logo-welkeys concierge airbnb

2 thoughts on “CHECKOUT WELKEYS

  1. Bonjour,
    Quelques questions :
    – quelle garantie avez-vous sur les concierges de votre réseau ?
    – dans quelle mesure sont couverts vos clients en cas des éventuels dégâts causés par le concierge lors du ménage par exemple ?
    -en tant que locataire, puis-je définir la check-list des choses à vérifier lors d’un check out? Puis-je exiger obtenir cette liste remplie à chaque check-out juste après le départ du guest ?
    -avez-vous un service de stockage de clés? en effet, je vais m’absenter pendant 4 mois à compter de mai et aimerais que vous conserviez les clés entre deux locations airbnb (et donc les remettre au concierge qui fera le check-in)

    1. Cher Snow,
      Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre plateforme. Les concierges sont recrutés avec soin : une expérience en hôtellerie ou en conciergerie est demandée, ainsi que la maîtrise de l’anglais (indispensable pour accueillir et communiquer avec les voyageurs). Nous exigeons évidemment un casier judiciaire vierge, ainsi qu’une responsabilité civile. C’est donc la responsabilité civile du concierge qui couvrira les frais des éventuels dégâts qu’il pourrait causer.
      Vous pouvez bien évidemment définir une liste de choses à vérifier lors du check-out. De plus, le concierge vous enverra des photos pour que vous puissiez vérifier que tout a été laissé en état.
      Nous possédons un service de stockage des clefs, mais uniquement à Paris. Dans quelle ville êtes-vous ?
      N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions au 01 40 20 77 21.
      A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *