Gérer le linge et la blanchisserie lors d’une location airbnb

linge blanchisserie welkeys

 

Une problématique rencontrée par de nombreux propriétaire et celle de la gestion du linge de maison lorsque vous louez sur Airbnb ou sur toute autre plateforme collaborative de location entre particuliers ( Abritel, Homelidays, VRBO, Wimdu ou encore Likibu). Chez Welkeys nous avons la solution et ce grâce à nos 500 concierges partout en France.

Eh oui, quand on loue sur Airbnb, il faut gérer le ménage après le départ des locataires et surtout le linge de maison. Inutile de vous dire que concrètement, si vous avez transformé votre appartement en camp de romanichelle pour tout faire sécher, il vous aura suffit d’une expérience pour vous dire que vraiment, la gestion des draps et des serviettes de bain est vraiment on ne peut plus galère! 

De récentes études ont prouvé qu’en gérant les draps et le linge de maison seul, vous perdiez jusqu’à 5h par location. Autant vous dire que cela n’est pas rentable mais alors pas du tout si vous louez occasionnellement sur airbnb et que vous avez une vie!

C’est pourquoi nos concierges Welkeys proposent de gérer pour vous le linge de maison ( serviettes de bain, torchon, serviettes) et peuvent vous faire gagner jusqu’à 5h de votre temps pour un package gestion du linge de maison à partir de 15€ suivant les profils de nos concierges.  Ce serait vraiment bête de s’en priver n’est ce pas?

Pour en savoir plus sur la gestion du linge de maison pour votre location airbnb, n’hésitez pas à nous contacter sur contact@welkeys.com ou par téléphone au 09 70 74 18 22.

 

4 thoughts on “Gérer le linge et la blanchisserie lors d’une location airbnb

  1. Bonjour
    Je suis intéressée par le concept de gestion proposé par votre site. Mon bien se situe sur Toulon. Est ce que les prestations gestion des clefs, chech in, gestion du linge du ménage, concierge sont bien développés sur cette ville et est il facile de déléguer car nous n’habitons pas la région ?
    Merci d’avance pour les renseignements
    Bien cordialement

  2. Bonjour,

    Je demeure au Quebec, savez-vous si il existe ce genre de concept au Quebec?
    Peut-être avez-vous déjà des concierges présents dans cette région?

    Merci d’avance
    Guillaume

    1. Bonjour Guillaume !

      Merci de l’intérêt que vous portez à notre concept, nous sommes très ravis de vous avoir touché outre-atlantique ! pour le moment, notre service n’est pas encore disponible au Canada, mais cela fait partie de nos ambitions. Il existe surement des startups sur place qui proposent le même service que nous, celle que nous connaissons le mieux est hostmaker, la qualité de leur service est tout à fait remarquable, nous vous les recommandons en attendant que welkeys arrive sur votre continent que l’on adore tant ici 😉

      belle et excellente journée, au plaisir de faire affaire avec vous un jour,

      bien cordialement,

      Yousri de Welkeys.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *