INFO WELKEYS : Les équipements de base obligatoires sur Airbnb

Posted on Posted in check-in airbnb, check-out sur airbnb, concierge airbnb, gestion des clés airbnb, gestion location saisonnière, Info Welkeys, Non classé, welkeys, Welkeys la conciergerie airbnb 2.0

Depuis le 30 juin 2018, Airbnb a rendu obligatoire les « Equipements de base » pour toutes les annonces présentes sur la plateforme de location. Quels sont ses équipements de base et pourquoi Airbnb les a rendu obligatoires ? Votre conciergerie vous explique tout !


Pourquoi avoir des équipements de base ?

Les équipements de base obligatoires sur Airbnb conciergerie gestion welkeys

Avoir une clientèle internationale

La plateforme de réservation airbnb est internationale ! Cela veut dire que vos guests peuvent aussi bien venir de la ville à côté, le pays voisin ou bien l’autre bout du monde. Les voyageurs venant du Japon, d’Australie ou bien des Etats Unis, ne vont pas transporter leurs draps et leurs serviettes dans leurs valises. En effet, ces derniers prennent beaucoup de place et de poids, la dimension des draps doit être similaire et si vos voyageurs changent régulièrement de location bnb pendant leur périple, ils ne veulent pas prendre le risque de se déplacer avec des serviettes de bain humide. En dehors du côté pratique pour vos voyageurs, pensez également à l’hygiène. Lorsque vous louez votre bien sur Airbnb sans draps, vous prenez le risque que vos locataires dorment à même vos couettes et oreillers.

 

Obtenir de bon commentaire sur Airbnb

Comme tout le monde vos voyageurs se souviendront toujours de la première impression qu’ils ont eu en entrant dans votre location courte durée. Laisser à disposition des draps et des serviettes propres, un peu de savon et du papier toilette est toujours une agréable surprise, surtout lorsque vos voyageurs arrivent tard et que tous les commerces de proximités sont fermés. Ils n’auront plus qu’à s’installer tranquillement dans leur Airbnb. De plus, si vous lisez attentivement les avis que laissent les voyageurs sur une annonce Airbnb, la présence de  linge et de produits de première nécessité est souvent très appréciée des guests.

 

Augmenter son taux de remplissage et obtenir le statut de superhost

Obtenir de bons commentaires et ouvrir votre location saisonnière à une clientèle plus internationale vous permettront d’obtenir le statut de superhost mais aussi de maximiser votre taux de remplissage. En effet, plus vos voyageurs se sentiront bien accueillis chez vous, plus vous obtiendrez de bons commentaires, votre annonce remontera en référencement jusqu’à ce hisser en tête de liste pour être toujours plus visible et donc plus attractive, cela tombe sous le sens non?

 

 


Quels sont les équipements de bases Airbnb ?Les équipements de base obligatoires sur Airbnb conciergerie gestion welkeys

Afin d’accueillir vous voyageurs Airbnb dans les meilleures conditions possibles, vous votre location saisonnière doit être équipée de :

  • Papier toilette
  • Draps
  • Une serviette par personne
  • Savon
  • Un oreiller par personne

Une fois que vous vous êtes équipé de toute cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte Airbnb, puis dans la section « équipements » vous devez cocher les cases correspondantes. Une fois que tous vos équipements de bases seront renseignées, vous pourrez louer en toute tranquillité !

 


Vous n’avez pas encore équipé votre location saisonnière ? Dépêchez vous de le faire, vos voyageurs n’attendent plus que vous ! Si votre location courte durée est située à des centaines de kilomètres de vous, ou bien si vous louez votre résidence principale lorsque vous partez en vacances, nous comprenons très bien que vous n’ayez pas le temps de laver les draps, faire le ménage ou encore faire le réassort des produits de première nécessité. C’est pourquoi votre conciergerie vous propose des services toujours plus personnalisés. Notre offre Welkeys Classic, vous propose des prestations de check-in, check-out, ménage et gestion du linge à la carte pour vos locations ponctuelles. Notre solution Welkeys Premium, est un service de gestion complète de votre location. Création d’annonce, multi-diffusion, échanges avec les voyageurs, accueil, ménage, linge.. Voilà ce que l’on appelle une offre all-inclusive!

 


 Lancez-vous dans la location saisonnière ! Allez visiter les sites internet des acteurs principaux du marché de la location courte durée : AirbnbHousetripAbritel ou Booking.com ….

Soyez séduit par leur solution, Welkeys Premium s’occupe de la gestion complète de votre location courte durée !


                                          welkeys conciergerie airbnb facebook    welkeys conciergerie airbnb twitter     welkeys conciergerie airbnb instagram     welkeys conciergerie airbnb linkedin     welkeys conciergerie airbnb pinterest

(Pour tout renseignement sur Welkeys, merci de nous contacter à contact@welkeys.com ou bien par téléphone au 01.40.20.77.21)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *