Tuto Welkeys : Comment contacter Airbnb en cas de problème

Posted on Posted in Bons Plans Welkeys, Découverte Welkeys, Nos concierges Welkeys pour l'accueil airbnb, Welkeys la conciergerie airbnb 2.0

Astuces : Votre conciergerie Airbnb vous explique comment joindre la plateforme de location

conciergerie airbnb

Une réservation impossible à annuler, un bug sur le site ou encore un commentaire que vous souhaitez supprimer… il existe de nombreux cas où vous souhaitez contacter le support d’Airbnb. Mais si vous n’êtes pas à l’aise avec la technologie ou simplement que vous vous perdez dans les nombreux liens, il n’est pas évident de joindre le bon correspondant. Si c’est votre cas alors cet article est pour vous !


Nous travaillons en étroite collaboration avec cette plateforme (ainsi que les plus grandes plateformes existantes) et nous avons décelé en réalité trois moyens distincts pour contacter le service de support d’Airbnb.

Première méthode : 

La première solution, qui est certainement la plus simple et la plus facile, est de passer par le Centre d’aide. Vous pourriez consulter la FAQ afin de voir si la réponse à votre problème ne s’y trouve pas déjà. Mais vous pouvez surtout envoyer un message personnalisé.

Pour cela, sur la page du centre d’aide, vous devez préciser la nature de votre soucis :

conciergerie airbnb

Dès lors, vous allez retrouver tout en bas de la page ceci : conciergerie airbnb

Si votre question n’a rien à voir avec les choix que vous avez indiqué précédemment, alors n’hésitez surtout pas à décrire d’abord votre problème clairement et avec détails afin que l’expert puisse vous aider.

conciergerie airbnb

Vous recevrez une réponse assez rapidement (en général moins de cinq minutes). A noter que l’expert qui vous répondra n’est pas un salarié d’Airbnb et s’il ne connaît pas la réponse, il vous redirigera vers le service Airbnb correspondant. Alors soyez aimable et patient avec eux car ils prennent de leur temps pour vous aider !

Deuxième méthode : 

Une deuxième manière pour contacter Airbnb, qui s’est révélé aussi être la meilleure méthode si votre problème peut se résoudre rapidement, est de passer par le réseau social Twitter. Il semblerait que l’entreprise américaine dispose d’une équipe qui surveille et gère directement les demandes sur Twitter.

La procédure est simple :

  1. Connecter vous sur Twitter  (créer un compte si vous n’en avez pas)
  2. Chercher le compte ‘@AirbnbHelp‘ et cliquer sur ‘Suivre’
  3. Vous pourrez alors leur envoyer un Message Privé (MP) pour expliquer votre situation et attendre leur retour. Il se peut qu’il vous demande certaines informations (toujours en privé) pour confirmer votre identité.

Troisième méthode :

Enfin, vous pouvez si vous le désirez, les appeler directement. Cependant, on doit vous mettre en garde que cette ligne est généralement réservée pour les cas d’urgences et que la procédure peut durer un peu plus longtemps.

Le numéro pour la France est le : +33 1 84 88 40 00

Pour connaître les numéros pour les autres pays = > cliquer ici 

Pour vérifier votre identité, Airbnb vous demandera quelques informations : votre nom, l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit, le numéro de téléphone, votre moyen préférentiel pour les paiements ou encore les quatre derniers chiffres de l’IBAN que vous avez enregistré. La liste est non-exhaustives et parfois ils vous demanderont une seule information et parfois toutes. Alors préparez ces informations avant le coup de fil !


Bien sûr, vous pouvez aussi contacter nos spécialistes pour vous aiguiller ou mieux vous pouvez utiliser notre service Premium ! Plus besoin de vous tracasser on s’occupe de tout, et notamment de résoudre tous vos soucis avec Airbnb ! En bonus, nous nous chargeons d’optimiser vos revenus locatifs !


                                          welkeys conciergerie airbnb facebook    welkeys conciergerie airbnb twitter     welkeys conciergerie airbnb instagram     welkeys conciergerie airbnb linkedin     welkeys conciergerie airbnb pinterest

(Pour tout renseignement sur Welkeys, merci de nous contacter à contact@welkeys.com ou bien par téléphone au 01.40.20.77.21)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *