Quelques astuces pour valoriser sa location saisonnière

Posted on Posted in Bons Plans Welkeys, GOOD TIP WEEKEND, GOOD TIP WELKEYS, Partenariat, welkeys, Welkeys la conciergerie airbnb 2.0

La location saisonnière se veut pratique et dépersonnalisée pour que chacun puisse se sentir bien. Pour répondre à ces deux règles de base, votre conciergerie airbnb vous révèle quelques astuces. Cela valorisera votre bien et vous permettra de faire passer un agréable séjour à vos hôtes.


Choisir des meubles multifonctions

L’idée dans une location saisonnière est de rendre le lieu le plus pratique possible. L’accumulation de meubles n’est pas une bonne option. Votre conciergerie airbnb vous recommande de choisir des meubles multifonctions. Vous économiserez de la place et cela s’adaptera au rythme de vie des voyageurs.


Multiplier les rangements

Rien de plus désagréable en vacances que de ne pas pouvoir déballer toutes ses affaires. Pour éviter ce désagrément prévoyez de nombreux rangements, notamment dans la chambre. De même, si vous prévoyez de nombreux équipements dans la cuisine et la salle de bains, les rangements encastrés et les niches de rangement deviennent indispensable pour éviter les désordre.

Visuel 3D de rangements modulables par Walid, architecte d’intérieur Mon Maître Carré

Une décoration épurée

Qui dit location saisonnière sous-entend un changement de locataires sans cesse. Il est donc nécessaire, pour que chacun se sente bien, de dépersonnaliser au maximum la décoration. Optez pour des meubles simples et épurés.


Créer des espaces modulables

Le dernier conseil que votre conciergerie airbnb peut vous donner pour optimiser l’espace est de miser sur le modulable. Si votre bien mis en location saisonnière est un studio, n’hésitez pas à créer un coin nuit qui peut être dissimulé. Par exemple, un lit escamotable sur le mur ou au plafond permet d’avoir un salon le jour et une chambre la nuit dans un petit espace. Si vous avez des doutes sur l’aménagement de votre bien, un architecte d’intérieur pourra trouver la meilleure solution pour vous.

Visuel 3D d’un lit escamotable par Sophie, architecte d’intérieur Mon Maître Carré

Avec toutes ces astuces vous aurez un bien valorisé et prêt à la location. Pour choisir le meilleur architecte ou décorateur d’intérieur, rendez-vous sur monmaitrecarre.com 

Mettez en compétition trois professionnels de l’aménagement pour travailler sur votre projet. Obtenez trois dossiers complets avec : des plans 2D, des visuels 3D, une planche d’ambiance, une shopping list et un devis estimatif des travaux.


                                             welkeys conciergerie airbnb facebook    welkeys conciergerie airbnb twitter     welkeys conciergerie airbnb instagram     welkeys conciergerie airbnb linkedin     welkeys conciergerie airbnb pinterest

(Pour tout renseignement sur Welkeys, merci de nous contacter à contact@welkeys.com ou bien par téléphone au 01.40.20.77.21)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *