Préparer son appartement pour les escapades romantiques

Posted on Posted in concierge airbnb, GOOD TIP WELKEYS, welkeys, Welkeys la conciergerie airbnb 2.0

La saint valentin approchant de nombreux couples décideront de partir en voyage et décideront de réserver un appartement sur une plateforme de location courte durée.

Pour taper dans l’oeil des voyageurs et afin qu’ils gardent un agréable souvenir de votre appartement, votre conciergerie airbnb vous conseille d’effectuer quelques aménagements qui feront la différence auprès des voyageurs.  

Comment mettre en avant son bien le temps de la fête des amoureux ?

Vous connaissez le dicton: c’est le geste qui compte ? Faites un petit geste qui fera la différence et qui rendra un couple plus heureux pour un jour spécial !  

Voici quelques conseils qui valent pour toute l’année quelque soit la période de l’année :

Le logement doit être propre tout comme le linge de maison (draps et serviettes). Bien évidemment cette règle prévaut pour tous les autres jours de l’année, mais en cette occasion particulière, vous devrez prêter attention à ces petits détails. En effet, les voyageurs seront loin des tracas quotidiens et n’ont pas envie de se préoccuper de ce genre de problème avec leur moitié.

Réparez tous vos électroménagers ! Au moment de la saint valentin, la dernière chose qu’ont envie de faire les voyageurs est de gérer une chaudière défectueuse ou une fuite d’eau !


De délicates petites attentions :

Que faire pour installer un cadre propice pour la saint valentin ?

Tout d’abord embellissez votre appartement pour que les voyageurs aient l’impression d’être dans un cadre idyllique.

Mettez quelques fleurs dans la maison, ainsi que des bougies parfumées qui apporteront une touche romantique.

Ce deuxième conseil ne vous coûtera rien et sera très apprécié des voyageurs : laissez des cartes de restaurants dans l’appartement. Les voyageurs arriveront dans une ville qui leur est sûrement inconnue et ne connaissent pas forcément les bons restaurants du coin. Laissez aussi à leur disposition des adresses de bonnes boulangeries pour le petit déjeuner.

Dans la salle de bain, si vous possédez une baignoire mettez à disposition des sels de bains ou des boules de bain. Nous en avons tous dans nos tiroirs, mettez les à disposition de personnes qui seront plus que ravis de les utiliser.


Les petits plus

Offrez des petites douceurs à vos voyageurs : chocolats, sucreries … une bouteille de vin ou de champagne serait l’idéal. Nul besoin d’investir dans une bouteille de champagne (si vous le pouvez tant mieux) cependant une petite bouteille de vin d’apéritif sera grandement appréciée !


 Lancez-vous dans la location saisonnière ! Allez visiter les sites internet des acteurs principaux du marché de la location courte durée : Airbnb, Housetrip, Abritel ou Booking.com ….

Soyez séduit par leur solution, Welkeys Premium s’occupe de la gestion !


                                          welkeys conciergerie airbnb facebook    welkeys conciergerie airbnb twitter     welkeys conciergerie airbnb instagram     welkeys conciergerie airbnb linkedin     welkeys conciergerie airbnb pinterest

(Pour tout renseignement sur Welkeys, merci de nous contacter à contact@welkeys.com ou bien par téléphone au 01.40.20.77.21)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *