Découverte partenaire : OMyStay

Posted on Posted in concierge airbnb, conciergerie airbnb, Découverte Welkeys, Partenariat

Votre conciergerie airbnb vous présente un de ses partenaires : OMyStay, une plateforme de location entre particuliers qui a une méthode de fonctionnement assez originale !

Les plateformes généralistes de location entre particuliers ont ouvert aux propriétaires de nouvelles opportunités de louer leur bien en courte durée, la démarche n’est pas toujours facile quand on est attaché à sa maison : comment vais-je la retrouver ? Les locataires vont-ils respecter mon bien et ses équipements ? Ne vont-ils pas être trop bruyants au risque de me mettre à dos le voisinage ?

Quel propriétaire n’a pas, lors de la mise en location de son bien, émis le souhait de le louer à des personnes qui lui ressemblent, avec lesquelles il partage des valeurs et des centres d’intérêt ?

Louez votre bien à une personne qui vous ressemble, partage vos valeurs et centres d’intérêt 

C’est le pari mené par OMyStay : contrairement aux plateformes de locations classiques, ici les locataires et les propriétaires sont mis en relation en fonction de leurs ressemblances, et des affinités qu’il pourrait y avoir entre les individus.

Lors de la publication de votre annonce, vous choisissez qui peut la voir : tous les membres ou uniquement les membres de vos cercles (écoles, entreprises, passions, clubs…). Ensuite, pendant sa recherche, le locataire verra en priorité les biens proposés par les membres de ses cercles.

Ce qui fait vraiment la différence chez OMYSTAY, c’est la création du lien humain et la culture affinitaire pensée à chaque étape du projet. Un avantage clé en fonction du type de séjour souhaité, renforcé par le filtrage très innovant des cercles que seul OMYSTAY propose actuellement sur sa plateforme.


Sur OMyStay pas de mauvaise surprise : tous les membres sont cooptées et les locations saisonnières validés par les membres.

OMyStay est un réseau basé sur la cooptation. Tous les membres sont engagés à respecter la location courte durée et son environnement. Cette entreprise travaille avec des communautés de confiance : anciens élèves de grandes écoles, collaborateurs d’entreprises, professions (médecins, …), passionnés (sport, musique, …), clubs….

Une assurance risque locatif est incluse, vous garantissant que chaque locataire soit ainsi couvert pour les éventuels dégâts occasionnés. Ce qui ne dispense pas de demander une caution lors de leur check-in.

Pour assurer une offre de qualité, tous les biens sont validés par les membres : les 3 premiers locataires bénéficient d’une 1ère nuitée à prix réduit en échange de laquelle ils vont noter le bien. Si votre bien est de qualité et conforme aux photos, pas de souci il sera validé. Une fois votre bien validé, aucun frais n’est perçu auprès des propriétaires : OMyStay se rémunère sous forme de frais de service facturés au locataire lors de sa réservation. A noter que si votre bien est classé, il sera automatiquement validé.


La dimension solidaire, au cœur de la culture OMyStay

Vos réservations sur OMYSTAY permettent de soutenir Action Enfance afin que tous les enfants puissent partir en vacances. OMyStay lui reverse 1% du montant des locations, vous pouvez si vous le souhaitez y contribuer.


 Lancez-vous dans la location saisonnière ! Allez visiter les sites internet des acteurs principaux du marché de la location courte durée : AirbnbHousetripAbritel ou Booking.com ….

Soyez séduit par leur solution, Welkeys Premium s’occupe de la gestion !


                                          welkeys conciergerie airbnb facebook    welkeys conciergerie airbnb twitter     welkeys conciergerie airbnb instagram     welkeys conciergerie airbnb linkedin     welkeys conciergerie airbnb pinterest

(Pour tout renseignement sur Welkeys, merci de nous contacter à contact@welkeys.com ou bien par téléphone au 01.40.20.77.21)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *