MOSCOUPARIS : Comment adapter son appartement ?

Posted on Posted in check-in airbnb, check-out sur airbnb, conciergerie airbnb, conciergerie location saisonnière, welkeys, Welkeys la conciergerie airbnb 2.0

Vous avez sûrement dû en entendre parler, une vague de froid s’abat sur la France et cela se sent !
Cependant, vos appartements continuent à être loués, c’est pour cette raison que votre conciergerie airbnb va vous expliquer comment adapter votre location à cet hiver rude.


  • Chauffage et souffleur

Dans beaucoup de villes en France les températures descendront en dessous de zéro et l’air glacial se ressentira jusque dans vos appartements :adaptez-vous aux conditions climatiques. C’est pour cette raison, que vous devez présenter un système de chauffage irréprochable, auquel cas vos voyageurs passeront de très mauvaises vacances.

Et votre conciergerie airbnb, sait que le confort et la satisfaction des voyageurs est votre priorité ! 

Bien que votre appartement soit chauffé, il reste toujours une pièce où le froid persiste : la salle de bain. Nous avons tous connu cette situation, où nous devons prendre une douche mais la pièce est tellement froide que l’envie de nous laver disparaît. Pour éviter que les voyageurs vivent cette expérience, votre conciergerie airbnb vous propose d’investir dans un chauffage soufflant. D’une valeur de 30€, cet appareil représentera un coût assez moindre, et fera le plus grand bonheur de vos voyageurs.


  • Couvertures sur les lits et prévoir des couvertures supplémentaires

Il est évident que dans la location courte durée vous avez déjà prévu des couvertures sur les lits des voyageurs. En revanche, certaines personnes sont plus sensibles que d’autres au froid. Ainsi, prévoyez des couvertures supplémentaires dans les placards que pourront utiliser les voyageurs s’ils en ressentent le besoin.

Certains moments de la journée, les voyageurs ressentiront l’envie de se reposer dans leur logement et de profiter du canapé. Or, nous savons tous que lorsque nous cessons de bouger, le froid se ressent davantage : soyez prévoyants et mettez à disposition plusieurs plaids sur les canapés et fauteuils du salon. Ce sont ces petites attentions qui feront la différence auprès des vacanciers.


  • Vérifiez le ballon d’eau chaude !

Ce conseil est valable pour toutes les saisons, mais nous préférons tout de même vous le rappeler.


  • Electroménagers

Vous savez comme nous qu’en période hivernale nos envies alimentaires varient. En été, vous aurez sûrement envie de profiter de la fraîcheur d’une salade composée alors qu’en hiver vous préférez déguster une bonne tartiflette :p

Cependant vos locataires séjournent chez vous pour se détendre et non pour passer plusieurs heures aux fourneaux. Par conséquent, vous devez prévoir des électroménagers qui leur permettront de manger de bonnes choses sans passer par la cuisine. Faites en sorte qu’ils trouvent un appareil à fondue, un appareil à raclette…ainsi ils passeront des soirées conviviales.

Laissez également une bouilloire ainsi que du thé et tisane pour qu’ils puissent profiter de boissons chaudes.


Astuce bonus : Laissez des bouillottes dans les placards pour les plus frileux.

 

PS : Utilisez le code promo MOSCOUPARIS pour profiter d’une réduction de 10% sur les prestations à la carte ! 


 Lancez-vous dans la location saisonnière ! Allez visiter les sites internet des acteurs principaux du marché de la location courte durée : AirbnbHousetripAbritel ou Booking.com ….

Soyez séduit par leur solution, Welkeys Premium s’occupe de la gestion !


                                          welkeys conciergerie airbnb facebook    welkeys conciergerie airbnb twitter     welkeys conciergerie airbnb instagram     welkeys conciergerie airbnb linkedin     welkeys conciergerie airbnb pinterest

(Pour tout renseignement sur Welkeys, merci de nous contacter à contact@welkeys.com ou bien par téléphone au 01.40.20.77.21)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *