Quels sont les équipements préférés des voyageurs ?

Posted on Posted in GOOD TIP WELKEYS, SERVICE PREMIUM, welkeys, Welkeys la conciergerie airbnb 2.0

Vous avez décidé de vous lancer dans la location courte durée et ne savez pas quels sont les équipements que les voyageurs préfèrent trouver dans leur logement airbnb ?

Ou vous pratiquez déjà de la location airbnb, et souhaitez réaliser quelques aménagements pour attirer davantage de voyageurs ?

Bonne nouvelle, votre conciergerie airbnb va vous révéler quels sont équipements préférés des voyageurs.


Bouilloire et machine à café

Et oui, les voyageurs seront ravis de pouvoir se faire du thé ou un café. Surtout après avoir effectuer un long voyage, ils vous seront reconnaissants d’avoir laisser ces équipements. Si vous le pouvez, laissez des sachets de thé dans les placards, ainsi que des capsules à café compatibles avec la machine (bien évidemment). Votre conciergerie Airbnb est sûre que les voyageurs seront ravis de ces petites attentions.

conciergerie airbnb


Fer à repasser

Vous le savez comme moi, lorsque nous partons en voyage, la valise n’est jamais assez grande pour la quantité de vêtements que nous prévoyons d’apporter. Et donc on pousse, et on entasse tous nos vêtements ! Cependant les conséquences sont désastreuses puisqu’au moment où vous ouvrirez votre valise, vous vous rendrez compte que votre chemisier préféré est complètement froissé. Bien que nous soyons en vacances, nous ne souhaitons pas porter de vêtements froissés. Les voyageurs seront heureux de pouvoir repasser leurs vêtements. Donc laissez à leur disposition un fer et une planche à repasser.


La place de parking

Les voyageurs pourront ainsi garer leur voiture en toute sécurité et ainsi économiser les tickets de stationnement qui deviennent hors de prix dans certaines villes de France.


L’ascenseur

Le Saint Graal des voyageurs ! L’ascenseur est LA bénédiction des vacanciers. Vous vous rappelez de toute la quantité de vêtements que vous avez entassée? Et bien, à l’arrivée il faut monter cette fameuse valise. Vous aussi vous êtes essoufflés après avoir monté 4 étages à pieds ? Et bien imaginez avec plusieurs valises de 23 kg !

Petit conseil de votre conciergerie airbnb : Si votre immeuble en possède un, mettez le en avant dans votre annonce.

conciergerie airbnb


Sèche-linge

Certaines personnes pensent “praticité” lorsqu’ils partent en voyage. Au lieu d’apporter 23 kg de vêtements pour quatre petits jours de voyage, une partie des vacanciers voyagent avec seulement un bagage cabine. Vous savez le mini bagage où uniquement 1 jean et 2 pulls peuvent rentrer ? Et bien, imaginez que le voyageur tâche avec une glace au chocolat son seul jean ! Il voudra le laver immédiatement, mais  il ne pourra pas attendre 2 jours que son seul pantalon sèche alors qu’il est en voyage pour 4 jours.

Voilà pourquoi il est important, extrêmement important, d’investir dans un sèche linge dans de la location courte durée.


Wi-Fi et TV

Ce n’est pas parce que nous partons en voyage que nous devons être coupés du reste du monde. Après une journée d’excursions, certaines personnes auront envie de se détendre sur le canapé devant une série. Problème si vous n’avez pas la télé ! On ne vous demande pas de vous abonner à toutes les chaînes mais d’avoir au moins les chaînes basiques de la télévision pour rester au courant de l’actualité !

conciergerie airbnb


                            welkeys conciergerie airbnb facebook    welkeys conciergerie airbnb twitter     welkeys conciergerie airbnb instagram     welkeys conciergerie airbnb linkedin     welkeys conciergerie airbnb pinterest

(Pour tout renseignement sur Welkeys, merci de nous contacter à contact@welkeys.com ou bien par téléphone au 01.40.20.77.21)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *