conciergerie airbnbgestion location saisonnièreGOOD TIP WELKEYSRénovationwelkeysWelkeys la conciergerie airbnb 2.0

Comment bricoler sans percer vos murs ?

Vous louez votre appartement sur une plateforme de location courte durée et souhaitez entreprendre quelques travaux de décoration ? Cependant vous n’êtes pas très bricoleur…votre conciergerie Airbnb a cherché pour vous toutes les petites astuces pour décorer votre appartement sans perceuse !

Fini le visionnage de longues vidéos sur Youtube ! Votre conciergerie airbnb a 5 moyens pour que bricoler ne soit plus une torture.


Rangements auto-adhésifs

Vous souhaitez installer de nouveau rangements dans votre appartement, mais n’avez pas le courage de percer les murs ? Ne vous inquiétez pas, il existe des rangements auto-adhésifs qui se fixent au mur ! 


Languettes et rubans adhésifs

Envie de fixer une étagère ? Utilisez du ruban adhésifs ! Notez qu’il existe également des languettes adhésives.
Astuce bonus : Rien de mieux que la colle adhésive pour fixer du mobilier chez vous ! Il s’agit de l’équivalent de la pâte à fixe pour vos meubles. Magique non ?


Peinture magnétique

Dans votre logement il est tout à fait normal que vous souhaitiez fixer des cadres sur vos murs. Nous avons la solution parfaite pour vous : la peinture magnétique ! Les cadres, photos…se fixeront automatiquement sur vos murs !


Crochet métal

Capable de retenir plus de 20 kg, ces crochets seront indispensables si vous n’avez pas le temps de bricoler ! Tous ces articles sont présents dans des boutiques de bricolage…vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas bricoler !


         welkeys conciergerie airbnb facebook    welkeys conciergerie airbnb twitter     welkeys conciergerie airbnb instagram     welkeys conciergerie airbnb linkedin     welkeys conciergerie airbnb pinterest

(Pour tout renseignement sur Welkeys, merci de nous contacter à contact@welkeys.com ou bien par téléphone au 01.40.20.77.21)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.