Comment bricoler sans percer vos murs ?

Posted on Posted in conciergerie airbnb, gestion location saisonnière, GOOD TIP WELKEYS, Rénovation, welkeys, Welkeys la conciergerie airbnb 2.0

Vous louez votre appartement sur une plateforme de location courte durée et souhaitez entreprendre quelques travaux de décoration ? Cependant vous n’êtes pas très bricoleur…votre conciergerie Airbnb a cherché pour vous toutes les petites astuces pour décorer votre appartement sans perceuse !

Fini le visionnage de longues vidéos sur Youtube ! Votre conciergerie airbnb a 5 moyens pour que bricoler ne soit plus une torture.


Rangements auto-adhésifs

Vous souhaitez installer de nouveau rangements dans votre appartement, mais n’avez pas le courage de percer les murs ? Ne vous inquiétez pas, il existe des rangements auto-adhésifs qui se fixent au mur ! 


Languettes et rubans adhésifs

Envie de fixer une étagère ? Utilisez du ruban adhésifs ! Notez qu’il existe également des languettes adhésives.
Astuce bonus : Rien de mieux que la colle adhésive pour fixer du mobilier chez vous ! Il s’agit de l’équivalent de la pâte à fixe pour vos meubles. Magique non ?


Peinture magnétique

Dans votre logement il est tout à fait normal que vous souhaitiez fixer des cadres sur vos murs. Nous avons la solution parfaite pour vous : la peinture magnétique ! Les cadres, photos…se fixeront automatiquement sur vos murs !


Crochet métal

Capable de retenir plus de 20 kg, ces crochets seront indispensables si vous n’avez pas le temps de bricoler ! Tous ces articles sont présents dans des boutiques de bricolage…vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas bricoler !


         welkeys conciergerie airbnb facebook    welkeys conciergerie airbnb twitter     welkeys conciergerie airbnb instagram     welkeys conciergerie airbnb linkedin     welkeys conciergerie airbnb pinterest

(Pour tout renseignement sur Welkeys, merci de nous contacter à contact@welkeys.com ou bien par téléphone au 01.40.20.77.21)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *