Un concierge Airbnb pour vos locations courte durée à Bordeaux

Posted on Posted in concierge airbnb, Non classé, Nos concierges Welkeys pour l'accueil airbnb, Welkeys la conciergerie airbnb 2.0

Notre concierge Airbnb de Bordeaux s’occupe de vos locations saisonnières

concierge airbnb welkeys bordeaux

Tous les lundis, nous vous invitons à découvrir un concierge grâce aux Portraits Welkeys. Leur parcours professionnel, leurs débuts chez Welkeys, leurs passions et leurs endroits préférés, nos concierges vous disent tout !

David, notre concierge airbnb de Bordeaux s’occupe de la gestion de vos locations saisonnière depuis 4 mois maintenant. Originaire de la ville d’Angers, David s’est installé à Bordeaux pour intégrer son école de commerce. A la fin de ses études, notre concierge Airbnb a d’abord travaillé partout en France dans le marketing alimentaire. Puis l’amour du vin l’a ramené vers la cité bordelaise. David a don décidé de commercialiser ce produit « de plaisir, fédérateur et convivial » ce qui a permit à notre concierge Airbnb de voyager aux quatre coins du monde. Ayant travaillé pour des propriétés Françaises, Argentine, Sud-Africaines ou espagnoles, notre concierge bnb est aussi a l’aise en anglais qu’en espagnol, au plus grand plaisirs des voyageurs Airbnb qu’il accueille.

Pourquoi David a-t’il décidé de se diriger vers la conciergerie Airbnb ? Et bien figurez-vous que c’est une des premières questions que nous lui avons posé lors de son entretien avec notre chargée de recrutement, et voici ce qu’il nous a répondu : « Voyageant moi-même dans le monde entier, je trouve très agréable d’être reçu par des locaux accueillants et connaissant leur région. » ;

En effet, depuis qu’il a commencé sa carrière de concierge Airbnb à Bordeaux, David a régulièrement eu l’occasion de donner les clés de leurs locations saisonnières à des voyageurs tout aussi passionnés de vin que lui. Une fois, l’un de ses voyageurs venant du fin fond de l’Australie s’est retrouvé très étonné lorsque notre concierge Airbnb lui a dit qu’il connaissait sont village natal ! Et pour cause, il s’agissait d’un village situé au milieu du désert où notre concierge Airbnb s’est malheureusement retrouvé coincé pendant 48h à cause d’une tempête de sable. Nous sommes bien d’accord le monde est petit non ?

Et ce n’est pas tout, lors d’une mission Welkeys, notre concierge Airbnb passionné de l’œnologie à eu la chance de procéder au check-in du meilleur sommelier d’un pays d’Amérique du Sud. Leur passion commune les a tout de suite lié, et ils sont d’ailleurs toujours en contact.


Découvrez David en vidéo ! 

 


Véritable professionnel de l’œnotourisme et du vin en général, notre concierge Airbnb propose des services à la carte pour découvrir les vins de la région, ouvrir des portes d’habitude fermées au public mais pas que… il possède un carnets de bonnes adresses bien remplis pour que vos voyageurs profite de leur séjour bordelais comme il se doit.

Par exemple, pour lorsque qu’il accueille ses voyageurs Airbnb, notre concierge leur conseille toujours d’ouvrir leurs valises, d’installer leurs affaires, puis de se rendre au centre de Bordeaux, plus précisément dans la cours du 30 Juillet et de pousser les portes du Bar à vin pour déguster 30 des 60 appellations bordelaises qui y sont représentées.

Ensuite, il leur suggère de compléter leur séjour par une balade le long du quai des Chartrons. « N’oublions pas que Bordeaux est situé sur la Garonne, qu’elle a 2 rives magnifiques. Anciens quais de chargement des vins, ils sont aujourd’hui parfaitement réhabilités pour les piétons avec beaucoup de commerces et autres terrasses. », nous a-t’il précisé.

Et puis, si cette promenade a ouvert l’appétit de vos voyageurs, la petite brasserie Le puy Paulin, est une des meilleurs tables où ils pourront succomber aux spécialités bordelaises.

Enfin, pour terminer leur séjour dans la cité de vin sur une douce note, pendant le check-out, notre concierge Airbnb leur propose de s’installer à  L’Orangerie du Grand Hôtel de Bordeaux pour profiter de son agréable terrasse. Situé au rez de chaussée de ce palace Bordelais, en face du Grand Théâtre, qui accueille aussi le restaurant étoilé du célèbre chef Anglais Gordon Ramsay. « Un magnifique écrin pour déguster un café, ce qui permet de goûter au luxe mais sans se ruiner !  » 🙂 


Vous savez quelle est l’application favorite de notre concierge Airbnb ?

Vivino : photographiez l’étiquette d’une bouteille de vin et cette appli reconnait le vin et trouve immédiatement les revendeurs. (évident non ?!)


Vous voulez nous confier votre location saisonnière à Bordeaux ? Contactez directement notre service Welkeys Premium !


Le dicton de David

« Tout est possible »


                                          welkeys conciergerie airbnb facebook    welkeys conciergerie airbnb twitter     welkeys conciergerie airbnb instagram     welkeys conciergerie airbnb linkedin     welkeys conciergerie airbnb pinterest

(Pour tout renseignement sur Welkeys, merci de nous contacter à contact@welkeys.com ou bien par téléphone au 01.40.20.77.21)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *